Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam je suis nouvelle!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mrahba bik

Commentaire

bienvenue
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Bienvenido !

Y hasta pronto !

Commentaire

Welcom sabouha.

Commentaire

C'est beau!!

Bonjour,
            A la limite je dirai que c'est un retour aux sources que tu vas faire mais qui va te demander sûrement bcp d'efforts sur bcp de plans notamment sur ta personne. Je voudrais dire aussi que c'est noble comme objectif, et cela me rappelle le parcours de retour que font les saumons jusqu'à l'amont des rivières et loin de moi l'idée de faire la simple parallèle avec ce phénomène naturel très instructif.
            Merci de la compréhension et bon courage pour le reste!

Commentaire

bienvenu a toi sabouha

Commentaire

bien venu chez toi sabouha

salut sabouha je n'ai à te dire que bon retour chez toi personnellement je suis de mère française et elle est en Algérie depuis 1961 et nous ne concevons de vivre nul par que dans ce beau pays qui est El Djazair alors sois heureuse parmi les tiens .
                Bon baiser de la planète Algérie??

Commentaire

merci a tous pr vos com!!!

coucou

c super sympa d'avoir répondu, mon départ est prévu dans quelques petites années inchaallah le temps davoir de largent de coté bisous a vous tous

Commentaire

azul

Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers. ...
                    wow si bien dit !!!!!

Commentaire

Bienvenue
                      Oui pourquoi pas partir en Algérie pour y vivre, après tout des gens partent partout ailleurs dans le monde, pourquoi pas l'Algérie, ton pays d'origine de surcroit.

Une précaution à prendre, fais en sorte que tu puisses revenir en France ou partir ailleurs si jamais le vent tourne du mauvais côté
                      Seule la réalité du terrain pourra te convaincre, mais pas les dires des gens.
                      Tache à avoir bcp de moyens en algérie, au minimum une voiture et habiter un quartier par trop "faiseur des remarques"

Bon courage.

Commentaire

bienvenue sabouha
                        je ne veux pas te decourager, mais réfléchis bien

PS si ça t'interésse, on fait un échange de biens et de pays

Commentaire

Bonsoir sabouha, bonne année 2009, et bien venue sur FA

Fais une expérience de quelque mois d’abord et tu verras

Bonne chance
                          Gentil Filou

Commentaire

rien ne me décourage tout est bien réfléchit e partirais si Allah le veut bien et de temps en temps je pourrais faire des aller retur mais vive mon lAlgérie wallah avec ce sarko de m.... je ne reste pas

Commentaire

salut a toi

je suis comme tjrs le dernier a saluer les collegues mais s pas grve vs aller vs regaler ils sont tous gentils et peuvent vs aider soyer en sure ilne faut pas tenir cpte ecriture il faut aller rapidement encor bien venue vive tlemcen et boutef

Commentaire

Salam je suis nouvelle!!

Bonne année 2009 et bienvenue à FA ! l'expérience est enrichissante , il faut simplement la vivre... Mais prudence Sabouha!
                                Bonne chance.
                                Cordialemenet

Commentaire

Chargement...
                                X