Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour,
A la limite je dirai que c'est un retour aux sources que tu vas faire mais qui va te demander sûrement bcp d'efforts sur bcp de plans notamment sur ta personne. Je voudrais dire aussi que c'est noble comme objectif, et cela me rappelle le parcours de retour que font les saumons jusqu'à l'amont des rivières et loin de moi l'idée de faire la simple parallèle avec ce phénomène naturel très instructif.
Merci de la compréhension et bon courage pour le reste!
salut sabouha je n'ai à te dire que bon retour chez toi personnellement je suis de mère française et elle est en Algérie depuis 1961 et nous ne concevons de vivre nul par que dans ce beau pays qui est El Djazair alors sois heureuse parmi les tiens .
Bienvenue
Oui pourquoi pas partir en Algérie pour y vivre, après tout des gens partent partout ailleurs dans le monde, pourquoi pas l'Algérie, ton pays d'origine de surcroit.
Une précaution à prendre, fais en sorte que tu puisses revenir en France ou partir ailleurs si jamais le vent tourne du mauvais côté
Seule la réalité du terrain pourra te convaincre, mais pas les dires des gens.
Tache à avoir bcp de moyens en algérie, au minimum une voiture et habiter un quartier par trop "faiseur des remarques"
rien ne me décourage tout est bien réfléchit e partirais si Allah le veut bien et de temps en temps je pourrais faire des aller retur mais vive mon lAlgérie wallah avec ce sarko de m.... je ne reste pas
je suis comme tjrs le dernier a saluer les collegues mais s pas grve vs aller vs regaler ils sont tous gentils et peuvent vs aider soyer en sure ilne faut pas tenir cpte ecriture il faut aller rapidement encor bien venue vive tlemcen et boutef
Bonne année 2009 et bienvenue à FA ! l'expérience est enrichissante , il faut simplement la vivre... Mais prudence Sabouha!
Bonne chance.
Cordialemenet
Commentaire