Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterai connaître une Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut je partage tout à fait ton avis Phonon aprés avoir lu ton message sur les femmes indépendantes ..pour 1 fois ke je trouve qlqn ki partage ce mm avis!!! :wink: enfin klkn ki a compris ce genre de femme (ke j'en fais partie)!!!
    c vrais ke c important d'avoir c papier parceke pour 1fille du bled ki songe à kiter le bled c le meilleur moyen pour k'elle puisse travaillée la bas en toute légalité mais cela dis c juste 1 bonus pour elle mais ça ne devrais etre obligatoire "la nationalité"
    désolé d'etre aussi réaliste!!!

    Commentaire


    • #47
      BONJOUR TOUT D ABORD J AIMERAI TE SOUOHAITER UNE BONNE ANNEE 2005 A TOI ET A TA FAMILLE;J M PRESENTE J M APPEL SOON ET J HABITE A LYON SI TU VEUX GARDER CONTACT AVEC MOI RENVOYE MOI UN MAIL;PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET A BIENTOT INCHALLAH
      LA MISS DU 69

      Commentaire


      • #48
        kenaza, juste un petit conseil en passant: évite de tout écrire en lettres capitales,n on dirait que tu HURLES!!!
        c'est pas moi qui le dis c'est la nétiquette
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #49
          bonsoir

          alor comme ça tu chrche maintenant un maris, sais ça mais didon, tu nous pron pour qui, tu a donner ton coure a tout le monde, et la ou tu et aller tu a l'esser des trance est maintenant tu chrche le marige , non, moi je dis que tu chrche un con, sai ça,, vraiment sais hante ce que tu a fait pour une fille arabe
          bonjour, je suis un homme semple et gentil qui amis partager les chose de la vie,et ecoute les gent et sais posibe aider

          Commentaire


          • #50
            BONJOUR

            c'est moi "espoire" (evec "e" à la fin). J'aimerai bien faire ta connaissance.
            [email protected]
            biz

            Commentaire


            • #51
              Salut jura1

              J'habite en suisse depuis 4 ans maintenant à Zurich et toi????? je pense que tu es dans le jura ???

              à bientôt

              Commentaire

              Chargement...
              X