Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune femme kabyle sur la region parisienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Misn,

Si tu veux me seduire .....y a du boulot, parce les dents sont une chose, mais ta tignasse a l air bien degueu.....aussi, je ne sais ce qu il se promene dedans....alors on va faire la tournée des docs ok ??
    - dentiste, veto, ophtalmo, ORL...
    Et puis va falloir que tu sympathises avec la salle de bain ....

Commentaire

• ça sent...
      l'amour

Commentaire

• mirakira bonjour, bonjour tout le monde
        ça sent...
        l'amour
        C'est comment cette odeur ?

On commence dans la série des questions existentielles.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour l'ami!
          Je ne dirais qu'une chose:
          Sauve qui pue

Commentaire

• mirakira
            Bonjour l'ami!
            Sauve qui pue
            Je rappéle juste que les meilleurs fromage AOC sans qualifiés de puant et vendus au américains à 100 Euros le Kg (le Rochefort).
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• teeth

infirmiere, j'ai les dents blanches et je sent bonet plus si affinités

Commentaire

• mira

Bonjour l'ami!
                Sauve qui pue

merci mira je retiens

atome
                infirmiere, j'ai les dents blanches et je sent bonet plus si affinités

je crois qu'elle est déjà prise si je ne me trompe

hellas

Si tu veux me seduire .....y a du boulot, parce les dents sont une chose, mais ta tignasse a l air bien degueu.....aussi, je ne sais ce qu il se promene dedans....alors on va faire la tournée des docs ok ??
                - dentiste, veto, ophtalmo, ORL...
                Et puis va falloir que tu sympathises avec la salle de bain ....

comment veut tu que je trouve une femme avec le costard que tu me taille

Commentaire

• prise

prise male ou prise femelle, multiprise, prise rallonge, prise de position, c'est pas grave qu'elle soit prise sui pas jaloux

Commentaire

• Misn,

Je t ai dit d'ouvrir un nopuveau topic non ???

Bon ok je te laisse continuer ta recherche......ton nouvel avatar ne fait pas peur , tu devrais donc pouvois avoir tes chances...

Atome,

Je ne suis pas infirmiére, mais il y en a plusieurs sur FA.....á toi de trouver

Mira,

Tu vois lorsqu on essaye d etre gentille.....vaut mieux etre mechante je crois

Commentaire

• atome
                      ptdrr

hellas ma chére hellas grace a toi je suis grillé
                      pour l'avatar ya "dieu" qui ma demander de l'enlever sinon gare aux foudres

mira

n'écoute pas hellas la gentillesse paye toujours

Commentaire

Pourquoi tu dit nouvel avatar, je suis nouveau, suspicieux serait tu jaloux ?

Tu souhaite me faire passer pour un escroc un menteur un sioniste,

désolé de te décevoir ce n'est pas le cas, si t'en a une autre comme ça hesite pas, ça me fait rire et puis si tu pouvait articuler un peut on comprendrai mieux

blague : quel est la difference entre une femme et un ane ? l'ane fait hi han et la femme han han

Commentaire

• atome

hellas ma dit
                          ton nouvel avatar ne fait pas peur

et je lui est repondu
                          pour l'avatar ya "dieu" qui ma demander de l'enlever sinon gare aux foudres

t'est perturbé par mira ou quoi

Commentaire

• Perdu portefeuille avec 50 milliards $

oui j'ai perdu mon portefeuille ce qui ma fait perdre ma femme et ensuite la tete

Commentaire

• Mira par ci, Mira par là, je ne comprends plus rien !
                              Hellas, je sais être méchante avec les "zoumes" quand il faut. T'inquiète pas pour moi
                              Misn't, pourquoi je perturberai Atome? Je le connais même pas ce type.
                              A propos Atome, hello, tu as l'air d'avoir pas mal d'électrons libres...

Commentaire

• atome

t'est vraiment perturbé quel désolation

Commentaire

Chargement...
                                X