Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'arrive pas a comprendre les passages kabyles non plus.
Mais j'arrive à suivre...enfin, je suis rien du tout en fait. Je fais semblant
Je vous donne mon théorie?
Tafsut aime Salimakli et lui repproche de continuer à chercher l'amour sur FA en utilisant un autre compte. Celui de Misn'.
Nazwa craque pour Misn' mais comme Tafsut lui a dit: " pas touche à mon mec", elle a pas osé l'approcher.
Finalement, Salimakli et Misn' ne sont pas la même personne. Tout le monde est content et Nazwa n'attend plus qu'une demande en mariage.
Les feux de l'amour version FA. Désolée, je craque
Je n'arrive pas a comprendre les passages kabyles non plus.
Mais j'arrive à suivre...enfin, je suis rien du tout en fait. Je fais semblant
Je vous donne mon théorie?
Tafsut aime Salimakli et lui repproche de continuer à chercher l'amour sur FA en utilisant un autre compte. Celui de Misn'.
Nazwa craque pour Misn' mais comme Tafsut lui a dit: " pas touche à mon mec", elle a pas osé l'approcher.
Finalement, Salimakli et Misn' ne sont pas la même personne. Tout le monde est content et Nazwa n'attend plus qu'une demande en mariage.
Les feux de l'amour version FA. Désolée, je craque
Tu ferais une très bonne scénariste toi ! ou bien tu l'es déjà !!!
bravo !
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Mirakira ,t'as oublié une chose c'est que je suis déja mariée et maman deux fois ...Et je suis beaucoup plus vieille pour des amourettes ...
C'est joli la synthèse ...
Moi je croyais que le vieux avait une touche avec toi ...Là tu confirmes que si et donc pr mieux te protéger tu jetes l'eau sur tes voisines
Commentaire