Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune femme kabyle sur la region parisienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mira

Commentaire

• Tu as des cheveux blancs et tout et tout?
      oui oui, je casse un peu ton image de marque auprès des femmes éventuellement intéressées mais c'est plus fort que moi

Commentaire

• et tout et tout ya la canne aussi

Commentaire

• Ca a l'air de marcher pour toi Ammis n't

Commentaire

• Mmis n tmurt !

a Mis n thmourth !
            Je sais que c'est hors sujet mais il y a des gens ici qui pensent que Mmis n tmurt et salimakli sont la même personne.. alors, pour enlever toute ambiguité, je te prie de rester connecté ce soir (si tu le peux biensur).. il est 18h17 (alger) et on est tous les deux connectés !
            Ah ya ddin qessam !
            Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

• pas de problème kho
              c'est quoi ca ambiguité ca se mange

Commentaire

• Salimakli, une même personne peut se connecter de deux comptes différents. C'est pas une preuve suffisante que vous soyez deux personnes différentes.

Commentaire

• Salimakli, une même personne peut se connecter de deux comptes différents. C'est pas une preuve suffisante que vous soyez deux personnes différentes.
                  comment ça ?
                  Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Comment ça? Ben, tu ouvres une fenêtre IE, tu te connectes d'un compte.
                    Tu en ouvre une deuxième, tu te déconnectes du compte courant si tu sauvegardes tes cookies de session, tu te reconnectes à partir du deuxième compte.

Commentaire

• Comment ça? Ben, tu ouvres une fenêtre IE, tu te connectes d'un compte.
                      Tu en ouvre une deuxième, tu te déconnectes du compte courant si tu sauvegardes tes cookies de session, tu te reconnectes à partir du deuxième compte.
                      J'ai compris apipri kan.. mais, comment tu le sais ? tu as deux comptes ?

Je plaisante...

Mais, n'empêche que je ne suis pas mmis n tmurt et que mmis n tmurt n'est pas moi.. j'espère qu'on trouvera ensemble comment le prouver.. mais finalement ce n'est pas aussi important que cela !!
                      Maâlich.. peut-être qu'on se ressemble tellement qu'on nous prends pour la même personne !! tant mieux ... n'est-ce-pas Mmis n tmurt ?
                      Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• ..........
                        Dernière modification par Invité, 18 janvier 2009, 19h32.

Commentaire

• J'ai compris apipri kan.. mais, comment tu le sais ? tu as deux comptes ?
                          Non, je suis juste astucieuse

Commentaire

• Citation:
                            J'ai compris apipri kan.. mais, comment tu le sais ? tu as deux comptes ?
                            Non, je suis juste astucieuse
                            Bien répondu.. je plaisantais encore une fois.. mais tu viens de me donner des idées que j'exploiterai au moment opportun !
                            tanmirt !
                            Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• azulus

il y a des gens ici qui pensent que Mmis n tmurt et salimakli sont la même personne..
                              Ah bon??? bizzare, je vous vois bien différents tout les deux. L'un plutôt engagé, l'autre plutôt cool, et les deux super sympa. Qui est qui??
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Qui est qui??
                                Eh bien, c'est simple :
                                salimakli est .... salimakli
                                et
                                mmis n tmurt est ....... mmis n tmurt...
                                Ah ya ddin qessam !

Commentaire

Chargement...
                                X