Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as des cheveux blancs et tout et tout? oui oui, je casse un peu ton image de marque auprès des femmes éventuellement intéressées mais c'est plus fort que moi
a Mis n thmourth !
Je sais que c'est hors sujet mais il y a des gens ici qui pensent que Mmis n tmurt et salimakli sont la même personne.. alors, pour enlever toute ambiguité, je te prie de rester connecté ce soir (si tu le peux biensur).. il est 18h17 (alger) et on est tous les deux connectés !
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Comment ça? Ben, tu ouvres une fenêtre IE, tu te connectes d'un compte.
Tu en ouvre une deuxième, tu te déconnectes du compte courant si tu sauvegardes tes cookies de session, tu te reconnectes à partir du deuxième compte.
Comment ça? Ben, tu ouvres une fenêtre IE, tu te connectes d'un compte.
Tu en ouvre une deuxième, tu te déconnectes du compte courant si tu sauvegardes tes cookies de session, tu te reconnectes à partir du deuxième compte.
J'ai compris apipri kan.. mais, comment tu le sais ? tu as deux comptes ?
Je plaisante...
Mais, n'empêche que je ne suis pas mmis n tmurt et que mmis n tmurt n'est pas moi.. j'espère qu'on trouvera ensemble comment le prouver.. mais finalement ce n'est pas aussi important que cela !!
Maâlich.. peut-être qu'on se ressemble tellement qu'on nous prends pour la même personne !! tant mieux ... n'est-ce-pas Mmis n tmurt ?
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Commentaire