Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune femme kabyle sur la region parisienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de prob rof en tout les cas je vais suivre le topic fa

Commentaire

Kkk

Qu'est ce qu'elles ont de plus les parisiennes kbiles ?

Commentaire

@dd1

dit moi il y a plus de fille ou de mec ?
        tchek tchek tchek

Commentaire

On s'en fiche qu'il y ait plus de filles ou plus de mecs. Ce sont des rencontres AMICALES !

Commentaire

mirakira
            On s'en fiche qu'il y ait plus de filles ou plus de mecs. Ce sont des rencontres AMICALES !
            Comme toutes les histoires commencent par là, l'amitié, Faut bien que cela commence par quelque chose.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Non Adhrhar. Y a même plus de gens casés dans les rencontres que de personnes célibataires. Si on se voit, c'est pour l'ambiance avant tout.
              Bon, bien sur, si jamais un médecin célibataire se ramène...pourquoi pas

Commentaire

adhrhar

+1

Commentaire

mirakira
                  Non Adhrhar. Y a même plus de gens casés dans les rencontres que de personnes célibataires. Si on se voit, c'est pour l'ambiance avant tout.
                  Bon, bien sur, si jamais un médecin célibataire se ramène...pourquoi pas
                  A bon entendeurs (les médecins) ...

Mais pourquoi donc se complique la vie avec cette médico fixation sur les médecins ? C'est pas une sorte d'auto piège ?

Commentaire

mirakira On s'en fiche qu'il y ait plus de filles ou plus de mecs. Ce sont des rencontres AMICALES !
                    ------------------

non non non pas d accord avec toi ma chere....mais du tout !
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Misn' ( ton pseudo ...)

Euh 100 reponses et t as pas trouvé chaussures á ton pied ???

Commentaire

• Comme tu veux Kems. Je t'aurais prévenu. Le dernier qui a posé les mêmes questions que toi sur le topic s'est fait masacré.

Adhrahar, dans la vraie vie, je cherche pas vraiment de médecin. T'inquiète

Commentaire

• mirakira
                          Adhrahar, dans la vraie vie, je cherche pas vraiment de médecin. T'inquiète
                          Ah la "bonne nouvelle" les zautres zommes. Pour tous les autres qui avaient perdus éspoir, il reste encore de l'éspoir.
                          A bon entendeurs ...

Commentaire

• A t'entendre, on croierait que les mecs de FA se meurent d'amour pour moi et que je les repousse parce qu'ils sont pas médecins.
                            Détrompe toi mon cher Adhrahar, je n'ai brisé le coeur de personne

Commentaire

• Mirakira
                              Détrompe toi mon cher Adhrahar, je n'ai brisé le coeur de personne
                              Ils ont eu peur de loin, c'est la dissuasion, en quelque sorte. Ça doit provoquer le complexe de ne pas être toubib, tu ne crois pas ?

Commentaire

• Bon, je vais de ce pas poster un démenti officiel. Certains prendront peut être leur courage à deux mains et me déclareront leur flamme

Commentaire

Chargement...
                                X