Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv Hamman Sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une invitation en tout bien tout honneur

Commentaire

j'imagine la scéne

adh entrain de frotter de dos de momette, qui elle frote celui de o'neil, qui lui frotte celui de godfather et ainsi de suite , on ferais la chaine de hamam la plus grande du monde zac lui servirait tout se beau monde avec sa petite serviette autour de la taille
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

oh les fantasmes de Lilha

je me verrais bien frotter le dodabou

Commentaire

oui je me cachais en attendant une opportunité comme une invitation pour un hammam mixte
          et bien voilà c'est fait, l'invitation est là, volontaire alors ?

l'impré, tu vas avoir mal au ventre à rire autant, fais gaffes

Commentaire

lilha
            j'imagine la scéne
            Belle imagination
            adh entrain de frotter de dos de momette, qui elle frote celui de o'neil, qui lui frotte celui de godfather et ainsi de suite , on ferais la chaine de hamam la plus grande du monde zac lui servirait tout se beau monde avec sa petite serviette autour de la taille
            Je risuqe de lui conter fleurette en même temps.

drucilla bonjour
            c'est une invitation en tout bien tout honneur
            Tu veux frotter le dos à qui ?
            En tout honneur ? C'est à voir ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non djamila je suis trop pudique et puis j'en ferai fuir plus d'un en tenu d'Adam

Commentaire

Lilha !!!

Rien que d imaginer...je rigole toute seule !!!

Adrhar, c est tout ou rien....si on va au hammam c est pour faire peau neuve .....

Commentaire

Envoyé par poete95

Bonjour, je cherche des personnes à qui ca peut interesser d'aller dans un Hamman mixte à paris, trés propre, trés sympa
                  Ouais, moi! moi! moi!!!!

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Adrahr

je peux frotter plusieurs dos à la fois

je peux frotter le dos d'Adrahr, d'Abou, de Cheguevara, de Grain2sel etc etc

Commentaire

Hellas
                      Adrhar, c est tout ou rien....si on va au hammam c est pour faire peau neuve .....
                      Pour faire du neuf avec ma carcasse, tu risques de beaucoup, beaucoup te décarcasser. Un échange standard serait plus simple.

Commentaire

Dru, le souci, c'est que je ne vais pas vous donner du dos, moi je veux vous regarder!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

drucilla
                          Adrahr

je peux frotter plusieurs dos à la fois

je peux frotter le dos d'Adrahr, d'Abou, de Cheguevara, de Grain2sel etc etc
                          Encore faut il qu'en accepte le "partage". C'est pas un bon moyen de se partager les exémas ?

Commentaire

de se partager les exémas ?

ah vous en avez ?

alors du coup, je retire ma proposition

Commentaire

non djamila je suis trop pudique et puis j'en ferai fuir plus d'un en tenu d'Adam
                              ben oui c'est ça, elle est pourtant très bien la photo que j'ai de toi

ha la la ça part en vrille tout ça, ça déraille, ça déraille

Commentaire

drucilla
                                ah vous en avez ?

alors du coup, je retire ma proposition
                                On n'en a pas spécialement mais qui sais avec ses choses invisibles.

Sinon, il doit y avoir quelques avantage, comme quoi donc ?

Commentaire

Chargement...
                                X