Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'as raté des topics à ce que je vois
non seulement c'est un garçon mais en plus "jeune" et se dit "beaugoss" ... c'est le Grand Black Musclé qui va être content
t'as raté des topics à ce que je vois
non seulement c'est un garçon mais en plus "jeune" et se dit "beaugoss" ... c'est le Grand Black Musclé qui va être content
le hammam ca doit sympa mais franchement ca me tente mais alors là pas du tout de me dénuder devant les autres...
En ce qui concerne le coté mixte je préfèrerai dans ce cas là aller dans un club de ''danse privée'' si le but est de matter des femmes à moitié nues...
Quel est l'interet du topic?
Ben c'est écrit dessus : se détendre en compagnie d'un grand black musclé et si possible devant (ou avec chais pas ce qu'il faut dire) une femme en hijab (un haik et ela3jar ça fait l'affaire aussi)
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire