Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv Hamman Sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok pour celles et ceux qui veulent venir faites le moi savoir.

Commentaire

Bonjour, je cherche des personnes à qui ca peut interesser d'aller dans un Hamman mixte à paris, trés propre, trés sympa

Tenue correcte exigée ??
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

pinaise il est encore là :22: , meme apres 10 pages il EST ENCORE LA

Tenue correcte exigée
        Louby, c'est dans un hamam le rdv, pas dans une party , c'est quoi une tenue correct dans un hamam :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Poete, personne n'est intéressé...
          Tu ne connais personne, personne ne te connait et tu veux qu'on aille au hammam avec toi?

Commentaire

merci lilha pour l'affiche

Commentaire

Louby, c'est dans un hamam le rdv, pas dans une party , c'est quoi une tenue correct dans un hamam
              chai pas moi tenue d'Adam ...c'est les soldes ces jours ci

ou bien Fouta blanche pour les femmes et short noir pour les hommes ...comme ca on se reconnaitra
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

mirakira

bien sur que oui je connais des personnes qui voudront certainement faire cette sortie, c'etait simplement une idée sympa pour faire connaissance avec les membres de ce forum.

Commentaire

Arrêtez, le monsieur a dit que c'était en maillot
                  Moi, si c'est en bikini, c'est mort, je viens pas

Commentaire

en bikini, tu peux participer, l'essentiel c'est d'avoir qqchose sur soi

Commentaire

• Poete, on ne propose pas à des gens qu'on a jamais rencontré d'aller se doucher ensemble !
                      Et en plus, tu insistes.
                      Ici, on est tous

Commentaire

• merci lilha pour l'affiche
                        pour sa poete tu n'a pas eu besoin de moi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

• tu sais je n'insiste pas du tout j'invite seulement ceux qui veulent c'est tout.
                          Maintenant si tu te sens pas concernée par cette invitation c'est ton problème.

On est dans le forum rencontre, donc bonne continuation mirakira.

un forum qui me concerne pas, je n'y vais pas c'est tout!

PS: te sens pas obligé à participer à tous les forums.

Commentaire

• Bon, tu ne sembles rien comprendre.
                            Tant pis. Amusez-vous bien à votre rencontre ou il n y aura que toi...et toi.

Commentaire

• L'hiver =une rencontre mixte au hammam ..
                              L'été= une rencontre mixte à la plage ..
                              et bien sur tenue exigée MAILLOT

Serieux poete ce n'est pas le bon forum que tu as choisi
                              comme a dit mirakira on est tous
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• bien sur que oui je connais des personnes qui voudront certainement faire cette sortie, c'etait simplement une idée sympa pour faire connaissance avec les membres de ce forum.
                                poete ? wallah je commence sérieusement a croire que tu es sérieux

Commentaire

Chargement...
                                X