Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un nouveau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a que moi qui a pas compris ton pseudo ça doit être le surmenage,je vais prendre des vitamines.

    Commentaire


    • #17
      @ emira:

      Chadi badi est une des chansons du chanteur cheb Ghazi et les paroles sont:
      Chadi badi gali rassi eddi hedi wela hedi, ana kheiert bent bladi, moutou moutou ya aadiani

      Voilà
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        Hey les filles, un célibataire qui ne connait pas grand monde sur Paris!!!!

        Bienvenue à toi Chadi Badi!! Ton pseudo me faisait plutôt penser à Chadli Benjedid

        Kikka

        Commentaire


        • #19
          @ kikka:

          Ah ci pas pareil chadi badi et Chadli benjedid :22: c'est pas le même registre du tout même

          Et Chadli bon courage pour ta quête de l'âme soeur ( enfin si tu es en quête bien sûr.)
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            merci nazeha, je comprends mieux à présent

            Commentaire


            • #21
              chadli benjdid!!!!

              ah non pas du tout, ne le comparez pas à ce president dont tous le monde ne cese de se moquer
              bon sinon c' est vrai je suis célibataire pour le moment

              Commentaire


              • #22
                ah mais moi j'ai toujours dit : chadi Madi, machi Badi
                Bref, avant d'être reprise par un chanteur Rai, c'est d'abord une chansonnette de gosses pour choisir telle ou telle chose, et ça a son équivalence en franaçais ..
                à ++ !

                Commentaire


                • #23
                  abdel

                  plouf plouf pour être précis

                  Commentaire


                  • #24
                    chadi badi ? ou chadi madi ?

                    Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'on dise chadi badi!
                    c'est drôle j'ai toujours cru qu'on disait chadi madi kali rassi nédi hadi ouala hadi!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      ben en fait je ne sais pas trop....

                      des fois je lis sur des pochettes de cd, "chadi madi" et d' autres fois "chadi badi", et donc je me suis fié à ce qu' entends mon oreille, "chadi badi" apparement...

                      Commentaire


                      • #26
                        Chadi badi => chadi madi de ...traduction de l'arabe au francais => Jacques à dit de ...
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                        Commentaire


                        • #27
                          plume de l' islam

                          comme ça c' est clair

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X