Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une fille pour relation sérieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et momette tu lui a dit que t'étais une femme?!!!
    je crois qui t'as pris pour mec *allez un petit geste jo ça sera ta béa de la journée
    veut pas que je lui parle...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      C'est bien beau tout ça mais je ne vois pas trop de propositions
      3andek ma tessena

      les femmes d'ici tarou bihoum déjà , hna n'choufou ghir b3inina ... pas touche

      re poste ici :

      http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=10

      tu auras en principe plus de chances, question de tags pour d'éventuelles recherches google même des personnes (filles) non membres du forum

      Commentaire


      • #33
        Posté par Not-me
        a 27 ans déjà désespérer , soit tu es précoce soit tu fait partie des gens qui veulent se marié a tout prix
        Nulle part Riker n'a indiqué qu'il souhaitait se marier !
        Il veut juste une fille... D'ailleurs il le précise lui-même : pour une relation sérieuse ou... non.

        Commentaire


        • #34
          et moi qui m'attendais à une question de vie ou de mort......je m'apprêtais même à faire un don de sang ou d'organe !!! ........

          non, là c trop demander jeune homme !!!


          Good luck !


          p.s : oups, le titre du topic vient de changer !!
          Dernière modification par absente, 18 juin 2009, 20h19.

          Commentaire


          • #35
            cherche JF(Jeune femme) pour relation serieuse ou non plus si affinité.
            Le titre vient de changer ouais mais pas le contenu du topic !

            Je crois que Riker veut surtout une relation "plus si affinités".

            Commentaire


            • #36
              lenasia

              Nulle part Riker n'a indiqué qu'il souhaitait se marier !
              Il veut juste une fille... D'ailleurs il le précise lui-même : pour une relation sérieuse ou... non.
              et une relation sérieuse voudrait dire prendre du bon temps et profité de la fille jusqu'à ce qu'elle commence a chercher le mariage et là elle deviens inintéressante et elle sera changer par une autre fille qui croira aussi tout comme moi que les relation sérieuse avait pour but du sérieux et donc mariage

              c'est bien je viens d'apprendre une nouvelle définition
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #37
                et une relation sérieuse voudrait dire prendre du bon temps et profité de la fille jusqu'à ce qu'elle commence a chercher le mariage et là elle deviens inintéressante et elle sera changer par une autre fille qui croira aussi tout comme moi que les relation sérieuse avait pour but du sérieux et donc mariage
                Oulala not-me, tu veux dire que l'initiateur du topic veut juste ........... tremper son biscuit ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #38
                  Scootie, je dirais que Riker est un grand garçon de 27 ans qui veut devenir... un homme de 27 ans.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oulala not-me, tu veux dire que l'initiateur du topic veut juste ........... tremper son biscuit ?
                    bein a 27 ans je doute qu'il a déjà gouter aux biscuit tremper
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #40
                      RAh je viens juste de lire que weltma tafsut se propose pour un don d'organe ...... ça tombe plutôt bien non ??

                      P.S: surfiyi a Taf, d txerwic kan .... je dikonne bark
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        cherche JF(Jeune femme) pour relation serieuse ou non plus si affinité
                        au moins il le dit franchement , il ne le cache pas ....y'en a plein qui cherche du sérieux et qui tapent ensuite a coté , au moins avec ce genre de mec , il y'a pas de surprise ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          au moins il le dit franchement , il ne le cache pas ....y'en a plein qui cherche du sérieux et qui tapent ensuite a coté , au moins avec ce genre de mec , il y'a pas de surprise
                          bein forcement, il est désespérer il prend tout ce qu'il trouve pourvus que c'est une fille
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #43
                            Bsr tout le monde,
                            les filles : je trouve que vous êtes un peu dure avec notre ami RIKER.
                            il est un peu perdu. peut être que dans la vie de tous les jours il est sympa, ouvert, plein d'humour..etc. ici peut être q'il a juste mal rédigé son annonce.
                            Il y a des gars comme ça qui sont parfaits mais qui sont très timides côté amour.

                            RIKER : Ne sois pas désespéré. Le célibat ne tue pas ...et pis, t'as que 27ans, tu as le temps pour trouver une fille ben't familia nchalah, comme on dit .

                            Désolée mais tu ne corresponds pas à ce que cherchent les femmes: elles veulent un homme beau, riche, sexy, compréhensif, doux, ouvert ....euh la liste est longue...ouff!! voici la liste:
                            Ce qui attire les femmes
                            voici aussi un truc qui pourrait t'aider aussi:
                            Ce qui fait fuir les femmes
                            Leco : t'es très dure avec lui. honnêtement, les filles qui cherchent un un homme beau, riche, sexy, compréhensif, doux, ouvert...etc, elles ont trouvé ??? je doute.

                            Désespère pas trop non plus, c mauvais pour le cœur!
                            tout à fait d'accord
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #44
                              Sois pas désespéré garçon. Moi depuis que je suis arrivé sur le forum j'arrête pas de tenter ma chance avec lilha et je me prend rateau sur rateau lol.

                              Commentaire


                              • #45
                                Posté par Spacialle
                                au moins avec ce genre de mec , il y'a pas de surprise ..
                                Pas sûr... Comme nous l'a montré le topic sur les mères célibataires en Algérie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X