Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une fille pour relation sérieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    riker ta pas encore trouver une fille au FA mais c domage et pourtant y on a plein de fille au forum
    riker va chercher au topic je cherche l'amour je suis sur tu trouvera labas
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #47
      khoya, attention, à la troisième tentative, tu risques toujours de rompre la corde.

      Commentaire


      • #48
        riker ta pas encore trouver une fille au FA mais c domage et pourtant y on a plein de fille au forum
        oui il y en a mais elle ne sont pas célibataires.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #49
          Riker,

          il y a des filles célibataires sur FA mais change d'annonce ! Tu te vends mal !


          Commentaire


          • #50
            change d'annonce ! Tu te vends mal !
            Tout à fait, mieux vaut faire paraître une annonce "à louer" qu'une "à acheter"
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #51
              ah Riker t'as une touche avec JJ

              Commentaire


              • #52
                J'ai dix ans de plus, et chui limite optimiste lol, l'amour vient quand on s'y attend le moins et le mariage aussi...
                Bon courage
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #53
                  faut pas!!!

                  salut,

                  mieux vaut être seul que mal accompagné...
                  tu veux te marier avec n'importe quelle fille et ensuite te retrouver divorcé au bout d'une année??

                  réfléchis bien mon ami, car là tu te trompes un peu, tu dois être désepéré oui, mais pas au point d'accepter n'importe quelle fille, tout de même...

                  la vie à deux est bien plus que ça.


                  tu as deux choix, soit tu acceptes la première que tu trouves sur ton chemin et tu vivera une vie monotone, triste et pas heureuse,

                  ou attendre un peu, et ton destin viendra et tu le reconnaiterera, et vivre avec elle, une vie heureuse et comblée.

                  j'éspère t'avoir aidé un peu,

                  bonne chance
                  Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                  Commentaire


                  • #54
                    pour toi rykerun petit cours gratuit...

                    une femme a besoin d'etre seduite.... si dés le depart tu dis que tu es deseperé... c'est foutu pour toi...

                    rien que pour ça je te le dis, y aura que des nanas desesperées qui vont vennir vers toi, parce que tu sera leur ultime recours...

                    une femme a besoin d'un homme qui ait au moins l'un e de ces choses : le physique, le pognon, le mental... alors tu dis que tu n'as pas les deux premiers...et on va dire qu'etre desesperé ça arrive à tous un jour ou l'autre concernant un sujet ou un autre... mais serieux la façon dont tu as parlé à momo, ça te discredite...

                    et toi qui disait offres vennant de femmes uniquement, crois moi meme les homosexuels ne veulent pas d'un gars qui est aussi susceptible... et qui reagit aussi mal...

                    pour finir, tu as posté ton annonce, et tu voulais une proposition le meme jour... ça faut pas trop y croire... meme celles qui restaient (s'il en restait) te testeront, verront comment tu cause etc...

                    bon bref voila... je sais que ce topic date mais bon...

                    ah juste une chose... c'etait pas une insulte... c'est juste un proffessionnel de ladrague sur le net à la retraite qui parle à un debutant en la matiere... si malgré ça tu veux m'insulter, vas-y donnes toi à coeur joie... par contre t'etonne pas qu'aucune fille du forum ne veuille de toi... bye bye...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X