Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine la ville des ponts et ses environs II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sors jamais seule à constantien, c est clair...
    D ailleurs rarement à pieds...
    Donc, toi tu fais tes courses en voitures?
    Le gouvernement devrait reautoriser les maisons closes et les bars, c'est mieux que de pousser tout le monde vers les mosques,

    Commentaire


    • #17
      A constantine? je ne fais jamais les courses, on les fait pour moi ^^

      Commentaire


      • #18
        A constantine? je ne fais jamais les courses, on les fait pour moi ^^
        Donc c'est a eux de subir le comportement des pieux de St Jean & co

        Commentaire


        • #19
          Non TDM lol ce sont les femmes qui subissent ce genre de comportement et chez moi c est papa qui fait les courses...Ou mon frère!

          Puis à St Jean, c est comme si j etais chez moi je crains pas grand chose^^

          Commentaire


          • #20
            Si dieu veux Constantine c'est pour bientôt

            Commentaire


            • #21
              sba7 alkhir 3likoum wech shizouka çava?

              Citation:
              elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem)
              Et
              Citation:
              après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane
              C'est bien ce que font khaoutek fi Constantine, mosque et priere mais ils ne lachent personne dans la rue, nos meres/femmes/soeurs n'arrivent plus a sortir seules et meme accompagnee on les laisse pas tranquil.
              A ne rien comprendre!
              je ne sais pas si t'as vu un le topic : peut t-on juger quelqun sur la base de ce qu'il écrit sur un forum ?

              je ne suis pas du tout de ce genre, tu peux en être sur et puis le vrai programme que j'ai c'est en coulisse qu'il se prépare, si t'es de Constantine on en reparlera. mais je vais draguer un peu quand meme

              tu crois vraiment que je vais acheter une paire de ZICO et passer mon temps à jouer damma

              Bonne vacance anyway,
              mercie à toi aussi

              Puis à St Jean, c est comme si j etais chez moi je crains pas grand chose^^
              quand je rentre nchallah nzid nwassi louled on sait jamais

              proDZ
              si dieu veux Constantine c'est pour bientôt
              nchallah mon frère rentre bien et bonnes vacances
              Dernière modification par sinan, 22 juillet 2009, 09h40.

              Commentaire


              • #22
                Vide ta MP Sinanou

                Bonjour constantine;

                Labess hamdouAllah Sinan!

                Commentaire


                • #23
                  Sinan,
                  Le but n'etait pas de te juger, j'ai juste voulu souligne un fait a Constantine et ailleurs en Algerie. Mais, j'ai parlais de Constantine car ca concerne ma famille.

                  Commentaire


                  • #24
                    BJR Constantine

                    The Dice Man, c'est vrai je me suis senti visé un peu, mais t'avais raison de le souligner. c'est oublié, t'inquiète

                    t'es de Constantine alors

                    Commentaire


                    • #25
                      nchallah mon frère rentre bien et bonnes vacances
                      non non mon ami c'est pas pour les vacances c'est pour un truc très très important ,


                      d'ailleurs je dois commencer à chercher des contacts chez vous

                      Commentaire


                      • #26
                        Il fait très chaud aujourd'hui à Constantine, d'ici ton arrivée Sinan je pense qu'il va faire mieux.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          saut les constantinois

                          waw "sinan à constantine" bon titre pour une nouvelle épisode
                          bon retour et on attend les photos, j'ai jamais été dans cette ville.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            mimi, t'attends quoi pour te rendre à Constantine? y a plein de trucs à voir.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              walidk, t'as raison c'est juste que l'occasion ne s'est jamais présenté, je la marque dans mes projets à venir inchalah et le sahara algérien aussi, ça fait une honte de dire à des européens fascinés par le désert algérien que tu n'as jamais mis les pieds à ce coin merveilleux de l'Algérie
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans le sud, moi je n'ai visité que Biskra et l'Oued Souf, je suis resté surtout à Biskra, vraiment indescriptible, la route passant par el 9antra ressemble à celle qu'on fait dans les jeux vidéos de courses. A 50Km de la ville, Tolga, des oasis à perte de vue, Hammam Essalhine, enfin, je souhaite que tu puisses la voir un jour.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X