Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine la ville des ponts et ses environs II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu as de la chance, je suis nulle en géographie

    Commentaire


    • #92
      Grl........t'es toujours en Algérie?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #93
        Walidk, pas la peine de demander. Il répondra pas
        C'est top secret !

        Commentaire


        • #94
          Bonjour.......d'accord.......j'espère qu'il est bien là où il est c'est tout......
          Aujourd'hui il a plu à Constantine comme il arrive en décembre.......le temps change considérablement et c'est tant mieux.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #95
            Tu as de la chance, je suis nulle en géographie
            Ta besoin d'un maitre

            t'es toujours en Algérie?
            Negatif, c'est pas Top Secret........c'est secret Defense

            Commentaire


            • #96
              Et voilà...qu'est ce que je disais!

              A propos Walidk, tu habites l' Faubourg?
              Dernière modification par Absente, 28 août 2009, 13h57.

              Commentaire


              • #97
                qu'est ce que je disais!
                Je vais être bon comme c'est le ramadhan et te dire ceci : je dirai tout se que tu veut le jour ou tu dinera avec moi

                Commentaire


                • #98
                  Tu aurais dit: "quand les poules auront des dents", ça aurait été pareil

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui Mira.......mais ce n'est pas le faubourg d'en haut......j'habite précisément près de l'institut de pharmacie tu le connais?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Bien sur que je connais. J'ai été au lycée "Les frères Biskri" quand c'était encore ouvert.
                      On doit se connaitre...

                      Commentaire


                      • reveille toi poliana

                        Tu aurais dit: "quand les poules auront des dents", ça aurait été pareil
                        ta raté le coche Pretty Woman, j'été serieux, et j'y serai a Constantine dommage pour toi

                        Commentaire


                        • En effet entre la maison et ce lycée il n'y a que cent mètres.......j'y étais lors de ma première année........puis les deux autres quand j'avais choisi Sciences Exactes.......j'étais transféré à Hihi el Mekki.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • ta raté le coche Pretty Woman, j'été serieux, et j'y serai a Constantine dommage pour toi
                            Toi, tu es seras peut être mais moi non !
                            Puis, un diner à Constantine...euh...mes parents ne me laisseraient pas sortir

                            Commentaire


                            • J'ai été au lycée "Les frères Biskri" quand c'était encore ouvert.
                              Parce qu'il a fermé ce lycée? j'étais très copine avec la fille du directeur "Mr S..." ça fait des années que je n'ai plus de ses nouvelles, elle me manque!

                              Commentaire


                              • Oui. Il a fermé il y a quelques années. Tu sais, depuis qu'ils ont déménagé les bidons villes, y avait plus assez de monde pour le remplir!

                                J'ai fréquenté ce lycée 3 ans mais je suis incapable de me souvenir du nom du directeur. Je me souviens qu'il avait un fils au lycée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X