Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Ramadania FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si c'est le 11 ça me va...

    Commentaire


    • #47
      On avance...on avance.

      Alors, le 11/09, rencontre FA spécial ramadan. Il y aura:

      Moi et mon homme( Enfin, On en a pas encore discuté ).
      Perdido.
      Les autres...


      Allez! Qui qui viendé?

      Commentaire


      • #48
        euh si t'es casée mirakira je prefere que tu viennes avec lui... sinon je me desiste... desolé mais je ne sors pas avec des femmes casées si elles n'amenent pas leurs jules avec elles...

        Commentaire


        • #49
          .......
          Dernière modification par Absente, 20 août 2009, 11h02.

          Commentaire


          • #50
            Et tu crois que si j'étais pas casée, je ne trouverai rien de mieux que d'organiser une soirée ouverte à tout le monde,un soir de ramadan, en espérant qu'un seul homme vienne et que je me retrouve en tête à tête avec lui?
            ça tu l'as inventé de ta tete, je n'ai jamais dit quoi que ce soit dans le genre

            Ah parce que tu crois que moi, je sors avec d'autres mecs sans lui?
            je ne te connais pas... et je ne me permets pas de juger le femmes qui font ça...

            Puis de toute façon, si personne d'autre ne se manifeste, la soirée sera annulée de toute façon. Je ne sors pas en tête à tête avec un mec casé.
            tu disais que c'etait avec ton mec... pourquoi c'est devenu un tete à tete?

            Commentaire


            • #51
              tu disais que c'etait avec ton mec... pourquoi c'est devenu un tete à tete?
              Ben oui, si mon copain n'est pas dispo et que personne d'autres ne se manifeste pour cette soirée, on sera en tête à tête. Comme ni toi, ni moi, nous le voulons, soirée annulée!C'est logique non?

              je ne te connais pas... et je ne me permets pas de juger le femmes qui font ça...

              ça tu l'as inventé de ta tete, je n'ai jamais dit quoi que ce soit dans le genre
              Très bien. Maintenant que les choses sont claires, on peut avancer!

              Curieuseeeeeeeeeee, tu viens?

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous

                Envoyé par mirakira
                Alors, le 11/09, rencontre FA spécial ramadan.
                Waaaaaaw, le 11 septembre mira!!! vous comptez vous rencontrer ou? au World Trade Center ??

                Commentaire


                • #53
                  Waaaaaaw, le 11 septembre mira!!! vous comptez vous rencontrer ou? au World Trade Center ??
                  Why not...Il faut bien marquer le coup !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah oui c'est le 5 alors !
                    En fait, comme y a personne pour l'instant, peu importe la date
                    Dernière modification par Absente, 20 août 2009, 09h41.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je fais parti des membres FA, donc je suis invité et donc j'y serai
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par mirakira
                        Ah oui c'est le 5 alors !
                        Oula, c'etait juste une reflexion mira, pas besoin de chambouler tout un programme pour ca
                        Envoyé par mirakira
                        En fait, comme y a personne pour l'instant, peu importe la date
                        Ya dido et ton mec c'est deja ca
                        Envoyé par Gandhi
                        Je fais parti des membres FA, donc je suis invité et donc j'y serai
                        Et voila le mahatma qui arrive
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 août 2009, 10h36.

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je me suis desisté...

                          Commentaire


                          • #58
                            Gandhi, c'est noté. Tu es le bienvenue! Ftour ou soirée?

                            Jack, tu ne chamboules rien puisque rien n'est organisé encore! Puis, vu comme je le sens venir, cette soirée, ce sera pour le ramadan de l'année prochaine

                            Sinon, Perdido a préféré se désister au lieu de m'affronter en vrai

                            Commentaire


                            • #59
                              non c'est juste que je t'ai malmenée sans le vouloir... que ça a dégénéré en prise de tete... et que je n'aime pas les prises de tetes... meme si je ne sais pas encore ou est ma place, je sais ou elle ne l'est pas... alors je me desiste pour laisser la place à d'autres, en vous ouhaitant une bonne soirée...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je t'ai dit qu'il n y avait pas de soucis. On s'est mal compris c'est tout et j'étais également légèrement de mauvaise humeur à cause de soucis persos.
                                D'ici à ce que cette soirée s'organise, j'arriverai bien à te convaincre de venir finalement. T'inquiète pas, wallah je mords pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X