Zakia, il sert à rien son secret. J'ai déjà essayé et j'obtiens pas le même résultat^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
made in algéria au forum
Réduire
X
-
mais si je te le dis zakia bein ça ne sera plus un secret
au fait j'ai une conviction concernant la cuisine comme dit Ciryl Lignac la cuisine c'est comme on aime et comme dise nos grand mère (el makla 3la lyadine)
j'ai constaté que t'es un vrai cordon bleu Zakia et que comparée à moi bein y a pas photo je serais ravie de partager vos discutions dans le coin cuisineil faut toujours rester soit mème
Commentaire
-
Mira, j'ai mis ma recette de chorba dans la section cuisine, ça fait un bout de temps
Made, c'est gentil merci. Cordon bleu, je ne sais pas, j'aime cuisiner. Passionnément
Je trouve que c'est reposant. Je crois que si c'était à refaire, j'en ferais mon métier.
Tu as raison, la cuisine ce n'est pas figé, c'est aussi une question d'humeur, de feeling d'envie.
Viens discuter avec nous en cuisine, c'est un coin chaleureux et sympa
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
t'es trop modeste franchement je suis en train de lire tout ce que tu as mis comme recette je suis épatée (mra ou noss)
au fait j'ai consulté ta recette de chorba hamra nous les constantinois on ne prépare pas notre chorba avec des légumes la chorba algéroise je ne l'ai jamais goutter mais j 'aimerais bienil faut toujours rester soit mème
Commentaire

Commentaire