Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est l'age idéal pour se marier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi......j'épouserai plus agée......moins agée........ça m'importe peu......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      une dizaine de plus

      Commentaire


      • #18
        même une quinzaine.......c'est la notion de l'âge même qui perd tout son sens......l'amour est fait pour je crois.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          ce sera alors alors un combat continue! tu vas épouser une vieille c est haiib chez nous
          un vieux une jeune oui mais un jeune avec une vielle c tbehdila

          Commentaire


          • #20
            Quand je vais me marier.......je vais penser à moi pas aux autres.......alors "Bien faire et laisser braire".....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              walidk l homme parfait alors les filles vous attendez quoi?

              Commentaire


              • #22
                Elles attendent la providence........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  Salam alikoum & Saha Remdankoum

                  100% D'accord avec Walid .
                  Selon vous, quel est l'age idéal pour se marier ?
                  L’age de la raison, et cela varie d’une personne à une autre.

                  Beaucoup de gens préfèrent se marier très tôt, comme beaucoup d'autres préfèrent le faire après les études, vous êtes de quelle partie ?
                  Si je pouvais je me marierai a 16ans, et je ferais la même chose à mes enfants, si ils le veulent bien. C’est plus convenable que de vivre le 1er amour, puis le 2ème, le 3ème jusqu'au N ème, en parallèle avec la 1ère déception, la 2ème, la 3ème …etc. :22:
                  Et c’est plus licite.
                  PS: La Vie est un Jeu de Personnages..!!!
                  Je ne vois pas le rapport de cette phrase avec le sujet ...
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    100%....je te reconnais amigo......tu ne changes pas......et c'est tant mieux.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Zc,
                      Tu appartiens à cette catégorie de personnes qui semblent connaitre la valeur du mariage et surtout comment pouvoir se projeter loin.
                      En dehors de mon topic l'âge n'a aucune importance tant qu'il voit en moi sa compagne et sa muse.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #26
                        comme la si bien dit Zacmako "Il y a plus important que l'âge. C'est de trouver véritablement la personne avec qui contracter ce mariage car sinon, avec le temps, le mot mariage sera utilisé au pluriel." PS: La Vie est un Jeu de Personnages..!!! la vie n'est pas un jeu justement, derrière chaque personne il ya un être, une âme, une sensibilité. ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

                        Commentaire


                        • #27
                          Etant un Homme, je peux donner mon avis concernant l'Homme parceque j'espère connaitre son âge de maturité, donc je dirais entre 26 ans et 33 ans (à mon avis avant c'est trop tôt, après c'est tard)

                          Commentaire


                          • #28
                            ya pas de trop tot ou trop tard, juste trouver une personne qui correespond à ce que l'on cherche ou presque!!! pas trop difficile à vivre et avec qui l'avenir est envisagé de façon seraine et agréable!!!!
                            entre 25 et 35 je crois que c bien aussi!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que l'âge idéal du mariage c'est le plus tôt possible. pour vivre une vie équilibrée stable sereine et éviter les dérapages de petits-amis et compagnie...

                              Commentaire


                              • #30
                                un 1er enfant a 20 ans et un mariage 6 ans plus tard! c'est hallal ou haram? coucou mouslim!
                                momo rien a voir avec la religion musulmane c'est dans toutes les religions que c'est mal vu. Tu voudrais me dire que les chretiens approuvent d'enfanter hors mariage???? Surement pas.

                                Ce n'est ni juste ni moral pour l'enfant de lui faire subir cela. Pourquoi doit-il etre privé d'un de ses parents?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X