Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est l'age idéal pour se marier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

éviter les dérapages de petits-amis et compagnie..
    faut faire vite sinon on risque de te taxer de con
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

L'age est certes un facteur determinant dans le mariage mais y'a bcp plus que ca.... mon humble opinion, c'est que l'un doit completer l'autre quelque soit la race, le statut social ou professionel, la religion etc.. et aussi a ller audela des valeurs exterieures, decouvrir le caractere de cette personne a travers sa beaute interieure.. c'est une oeuvre de longue haleine parfois...

S
      Dernière modification par suzanna, 20 septembre 2009, 22h18.
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Beaucoup de gens préfèrent se marier très tôt, comme beaucoup d'autres préfèrent le faire après les études, vous êtes de quelle partie ?
        Jamais !!!

Envoyé par suzana
        L'age est certes un facteur determinant dans le mariage mais y'a bcp plus que ca.... mon humble opinion, c'est que l'un doit completer l'autre quelque soit la race, le statut social ou professionel, la religion etc.. et aussi a ller audela des valeurs personnelles, decouvrir le caractere de cette personne a travers sa beaute interieure.. c'est une oeuvre de longue haleine parfois...
        Oh lala, c'est la haute voltige là !!
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

eh ben oui Nautilus malheur a ceux qui ne savent pas " voltiger''....
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."

Commentaire

bsr tous le monde..

c'est une bonne question... normalement c'est 25 ans se marier 25ans pour les enfants et peut etre 25 ans pour la retraite..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Bonsoir tout le monde et saha aidkoum,
              30 ans pour les mecs et 24 pour les filles
              Ainsi va le monde

Commentaire

l'age de mariage

l'age ideal c'est la ou on se sent pres et par prés je parle d'avoir les moyens nécessaire pour s'engager dans un mariage car il en faut des moyens et pas que financier , je parle du sens des responsabilité , etre capable , etre suffisamment mure et surtout avoir conscience de l'enjeu et le sens du mariage

beaucoup se marie mais ne savent pas pourquoi ils se marient , certe pour fondé une famille mais ca ne suffit pas comme unique objectif car une famille ca se construit pas en une nuit de noce ou sur un simple coup de tete ou envie

sinon pour moi a partir de 30 ans on commence a etre prés mais bon c'est pas une généralité lol
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

@ not me ..............PREPARATION de soi meme , de l'autre ET RECHERCHE sont donc cruciales- je suis d'ac avec vous

Commentaire

sinon pour moi a partir de 30 ans on commence a etre prés mais bon c'est pas une généralité lol
                    Mdr

Non Not-me

Zid 40ans stp

Sinon pour revenir au sujet , ya un certain âge oui , de 18ans et moins pour moi ce n'est pas trop ça ...

Après c'est une questions de maturité et de moyens et tout ce qui va avec .

Commentaire

Zid 40ans stp
                      Ok 29 ans alors

sinon a 40 ans pas la peine de se marié vaut mieux resté seul parce que apres les enfants m'appelleront grand pere au lieu de papa
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

c'est lorsque on rencontre the one qu'on commence à penser au mariage et pas avant

Commentaire

Ce matin l'Imam a dit que je suis hors la loi :22:
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est lorsque on rencontre the one qu'on commence à penser au mariage et pas avant
                            don't think so
                            pas forcément car y a ceux et surtout celles qui commencent à penser au mariage avant de rencontrer ce fameux the one , car pour eux ( elles) ils veulent se marier tout court surtout surtout les filles sans exagérer je dirai dés l'age de 15 ans

Commentaire

l'age ideal pour se marier? à la naissance...

Commentaire

Je dirais entre 25 et 35 ans mais surtout : dès que l'ultimatum de sa copine est posé :
                                "On fixe une date maintenant ou je te quitte!!"

A partir de cette base, on peut commencer tranquillement à y reflechir
                                Dernière modification par aikkache, 21 septembre 2009, 12h15.
                                Ali

Commentaire

Chargement...
                                X