Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer une personne souffrant de défaut physique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Aimer une personne souffrant de défaut physique
    Aimer ou "rendre service par compassion" ?

Enfin cela dépend de ce qu'en attend de l'autre :
    - être en bonne santé, pour partager "toute" la vie de couple avec en élévant la progéniture?

- une épaule solide sur qui s'appuyer ?

- une personnalité ?

- ... ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je respecte les avis de tt le monde

tout le monde diront la même chose, la réalité est autre, théoriquement c'est convainquant, c'est logique, c'est juste........la réalité est une autre chose

exemple!! vous avez vu vos têtes sur le topic des photos

Commentaire

tu sais alchi notre reaction vraiment on peut le savoir que si on est confrontès a la situation .
        tous concernès

Commentaire

Tout à fait Dj. Il y a une phrase qui s est effacée de mon last msg, je disais aussi que je trouve con le fait de s'arrêter au physique et ne pas vouloir aller loin dans la relation étant donné qu'il y a beaucoup plus de choses à découvrir chez une personne.

Bonjour Ad,

Enfin cela dépend de ce qu'en attend de l'autre :
          - être en bonne santé, pour partager "toute" la vie de couple avec en élévant la progéniture?
          Sauf que là Chimista nous parle d'un défaut physique et non pas d'un handicap/maladie, enfin si j'ai bien compris(?!) sachant que ce même défaut on peut très bien passer à côté sans même l apercevoir...

Et puis, franchement même si ça parle d'un handicap, je pense que tout le monde a le droit au bonheur et un accident on peut tous en avoir du jour au lendemain, personne n'est à l'abri !

Commentaire

Ahlala je suis en retard moi...Quelle tête :s quelle photo c etait quand? lol

Commentaire

salam aleykoum,
              en vous lisant on croirait rêver,,,, l'amour,le physique,, etc etc

defaut physique?? mais de quelle sorte,,, une verrue au milieu du nez,, un oeuil qui dit m;;;;;;;;; a l'autre,,, trop gros,, trop maigre,,,,quand je lis les reponses j'ai l'impression de rever de vivre dans un monde magique, ou rien n'est basé sur la beauté, sur l'allure etc etc,,,,, alors les nanas ,, plus besoin de brusching,, ni de creme miracle anti rides,, les petits boutons,, etc,, laissez les,,, on nous aimera telles que nous sommes,,et vous messieurs plus la peine de vous inscrire dans des salles de sport pour sculpter des corps d'athlete,,, etc etc

bon je vis pas sur la même planete que vous alors,,, le physique il n'a aucune importance,,,,,,,,, mais malheureusement le coeur a ses raisons que la raison ignore,,,,, j'aimerais tellement que vous ayez raison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Commentaire

Bienvenue Rahima,

en vous lisant on croirait rêver,,
                Doucement avec les faistes, ils sont comme ça , ils parlent de tout et de rien et au fond ils aiment la vie et l'amour et aiment partager même le plus doux des reves et le plus terrible des cauchemars.

je crois
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

tu sais alchi notre reaction vraiment on peut le savoir que si on est confrontès a la situation .
                  exact

je parlais pas de la tienne shiz

welcome rahima, assez d'accord avec toi, mais ça n'empêche qu'il ya des gens à qui le physique ne compte pas bcp

Commentaire

oui chimiste je n ai pas encore trouve la nour a chaque fois qu il rencontre quelqu un il est hesitant il faut dire qu il avait aimer une tunisienne et qu apres 5ans de relation lui il est rentré a alger et ca s est terminé donc maintenant c est difficile pour lui
                    si a la premiere rencontre ,au 1er regard il n ya pas un boum dans le coeur ou un declenchement si rien ne se passe la ce n est pas la peine de continuer maintenant il peut y avoir un certain declenchement une complicité un signe quelconque là et meme si ca prendra du tout ca marchera il faut savoir aimer d abord avec le coeur mais aussi avec la tete savoir si cet etre nous correspond et qu il n est pas trop different sinon ca risquerai de foirer
                    shizuku bonjour oui je n y manquerai pas

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Coucou

est il facile, envisageable ou possible de choisir une personne qui souffre d'un problème physique "un défaut" ??
                        Comme la dit Lugana , chacun a sa définition de " défaut "

vous allez tous dire que le physique ne compte pas bcp, que la beauté est intérieure, l'amour est aveugle ........
                        Non elle est importante la beauté , elle attire , mais elle disparait aussi . Ce qu'on a au fond reste a vie ...today t'es belle , peut-être demain tu le serai moi ...

Après je vais pas te mentir , si il ya un " défaut" qui me déplais , qui ne m'attire pas si j'admire la façon d'être d'une personne , j'essayerai de le mettre de " côté" et de continuer ma route pleinement ... si j'arrête ça serai certainement pour un défaut " Moral " .

Et si cette personne est banal pour moi , je passerai pour tout ce qu'elle est !

Tout est question d'habitude , il faut voir le pour et le contre , je me vois pas lâcher une personne qui me plais dans beaucoup de cotés pour un simple " défaut " physique alors qu'il ya tellement de bonnes choses en elle ...

J'spr que j'ai été assez claire

Commentaire

Citation:
                          ça te plait momo hein
                          toi aussi t'es concernée

tite fée
                          today t'es belle , peut-être demain tu le serai moi ...
                          et si today t'es pas belle demain tu sera quoi

J'spr que j'ai été assez claire
                          comme une grande fille

Commentaire

et si today t'es pas belle demain tu sera quoi
                            Te sera belle

Je voulai dire , tu va vieillir , ton corps va changer ...tu sera pleine de rides ... et ceux qui t'aime te verront tjr aussi belle !

comme une grande fille

Commentaire

Alala on a le temps avant les rides les filles

Même ma mère qui dépasse la 50aine je vois pas ses rides

Commentaire

Bonjour ma shiz

Alala on a le temps avant les rides les filles
                                C'est juste un exemple Shizu ( pour comprendre le sens ...)

Commentaire

Chargement...
                                X