Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je panique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chere Sandy,
    pourquoi ne parts tu pas par Roissy, dans ce cas, tu prendrais le TGV Atlantique (celui qui remonte ensuite vers Lille) et il te suffirait de t'arreter a Roissy (tres tres pratique: on arrive juste sous les terminaux, il suffit de suivre les pancartes ensuite, et grace aux ascensseurs et rampes d'acces, si tu as une valise avec des roulettes, tu ne portes rien, petit bonus..)

    sinon va sur ce site, avec le plan des metro et RER pour t'orienter facilement: http://www.citefutee.com/orienter/plans.php
    Angie

    Commentaire


    • #17
      salut

      Sandy ben le plus simple surtout si tu arrives a la gare montparnasse, c'est de prendre les bus air france, qui vont directement a l'aeroport, en plus les stations de ces bus (rue du cdt mouchotte je crois) sont pile poil devant la gare montparnasse, et en plus c indiqué.

      @bientot
      Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

      Commentaire


      • #18
        salut à tous!!

        @ChRoMoZoMe: je pense pas avoir habitais les babbors!lolll!
        mais si les babbors dont tu parle veulent signifier=>bateau!
        sinon je vois pas à toi de m'éclairer!

        A+!.

        Commentaire


        • #19
          merci pour votre aide, si il y a des bus air france c'est super et je devrais m'en sortir
          salut à tous

          Commentaire


          • #20
            ...
            c'est vrai les taxis c'est assez pratique, surtout avec les bagages et puis tu es sure d'arriver a destination
            autre solution, il y a un bus ou un car qui part de denfert rochereau et qui se rend a orly
            puis, dans les gares il y a des guichets d'information, qui sont là pour guider les touristes
            amicallement, Anissa

            Commentaire


            • #21
              fahmouni 7aja had el ma5lou9a etrou7 7ata el dzair ih ?
              ou ma ghafetch!!
              basah bach tal7a9 el paris men darhoum di bladha en plus surtout koulichi maktoub, apparement ta3raf ta9ra puisque rahi tposti hna , 5afet???????????!!
              ew lazem wa7ed i fahemha beli rahi rayha el dzair et que c'est la bas li tabda el machakil
              nass nia walah mayna

              Commentaire


              • #22
                MDR ,LOL ,ana nn3ayetlhom les tou-risques

                Commentaire


                • #23
                  slt on va t aide c est notre devoir mais soi plus presice quelle jour quelle heure etc ca sera avec plaisir a+

                  Commentaire


                  • #24
                    Montparnasse-antony-aeroport

                    C'est simple:
                    tu te connectes sur www.ratp.fr , tu mets, départ: montparnasse ou autre; arrivée: antony. -gare RER- t'auras le chemin à suivre.

                    de la gare ANTONY c'est indiqué, tu prends le ORYVAL à 7euros), il te déposera à l'aeroport.

                    Commentaire


                    • #25
                      et sandy au fait : kevas tu faire au bled?

                      Commentaire


                      • #26
                        hé les gars, je vous signale qu'elle doit être revenue là maintenant, réveillez-vous relisez le message de départ!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors Sandy tu as pu retrouver le chemin de l'aller vers l'Algérie?

                          Je comprends bien ta panique mais il en est ainsi quand on voyage pour la première fois. Tu verras, dans quelques années, tu vas hanter les aéroports du monde entier!
                          Et que toujours mon nom de bronze/puisse toucher ses mille doigts/qu'enfin je sois fixé comme une galaxie/et ma mémoire gardée/dans ses cieux secrets et fragiles(Léonard Cohen)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X