voilà comme vous le savez je partirais en algérie en septembre
mais voilà, je panique car c'est la première fois que je pars seule et j'avoue que je ne sais pas comment je vais faire pour me diriger dans paris, de la gare à l'aéroport.
alors si ici, il y a un ou une gentille personne de paris qui pourrait m'acceuillir et me diriger, ca serait génial!!
oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais je tente ma chance !!
bye sandy
mais voilà, je panique car c'est la première fois que je pars seule et j'avoue que je ne sais pas comment je vais faire pour me diriger dans paris, de la gare à l'aéroport.
alors si ici, il y a un ou une gentille personne de paris qui pourrait m'acceuillir et me diriger, ca serait génial!!
oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais je tente ma chance !!
bye sandy

Heuuu je suis bougiote 24 ans ...... enfin pour repondre a notre amie j'avoue que je n'est pas compris moi nonplus d'ou elle vient et ou elle part , faut deja qu'elle sache ça au minimum héhéhéhéhéhé enfin enfin la seule chose que je peut te dire , je ne suis ni parisien ni algerois "fatalement puisque je suis bougiote" héhéhéhéhéhéh ok ok c pas drole nonplus , donc je te dit UNE chose si un bon vent t'ammene sur bejaia tu me contacte et je me ferai un plaisir de faire ton guide selon mes pouvoir et mes temps libres , voia voila je crois bien que j'ai fait une bonne intro héhéhéhéhéhé là c'est drole .
Commentaire