salut a tous , beinn voila je suis un gentil jeune homme de bejaia , drole , sympa d'apres certains , je marche dans la rue et je sent la douce senteur de l'amour , et la douce brise du soir me fait penser a celle qui poura me donner un peut de bonheur , voila voila je cherche une fille sur bejaia pour rencontre et plus si affinité , esperant qu'il y aura affinité héhéhéhéhéhééééé !!! enfin enfin c'est l'été ,c'est l'amour , la passion , c'est l'été c'est la creme solaire qui sent sur toutes les plages , c'est la glace qu'on deguste lentement pour que ça ne finisse pas trop vite , c'est la plage , c'est les veillé sur la plage etoilé qui m'evoque ton sourir que je n'est jamais vu , ton parfum que je n'est jamais flané , ta chaleur que je n'est jamais recenti , ton amour et ta tendresse que j'attend depuis toujours , sur le sable chaud sur le sable humide sur le sable doux , avec les begnades de nuit , avec les guitares , on fume des brunes et on etteint des blondes on bois du café et autre chose pour les plus detraqués on chante l'amour avec mes amis sur la plage et on le cherche , kakou la cherché et la trouvé il ne fait que l'attendre , son vole est prevu pour aout , yacine est foutut quant a lui, l'amour la fait veillir de 1000 ans , nadjim se la coule douce avec sa copine on vois l'amour et le desir dans ses yeux , salim est un peut pris par son boulot sinon au bureau il ne fait pas que travailler héhéhéé !!! enfin cette annonce ne concerne que moi , moi qui reve a elle qui reve a toi , a t-es cheveux , a tes yeux , sont ils marons ou verts ?? je ne sait pas je sait seulement que je vais t'aimer je vais te prendre dans mes bras , et que je ferai de toi une fille comblé , je te promets rien a part mon coeur mon corp et mon ame ,donc n'ayez crainte héhéhéhé bon au plaisir et a tres bientot j'éspere

Commentaire