Annonce

Réduire
Aucune annonce.

looking for love

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • looking for love

    salut a tous , beinn voila je suis un gentil jeune homme de bejaia , drole , sympa d'apres certains , je marche dans la rue et je sent la douce senteur de l'amour , et la douce brise du soir me fait penser a celle qui poura me donner un peut de bonheur , voila voila je cherche une fille sur bejaia pour rencontre et plus si affinité , esperant qu'il y aura affinité héhéhéhéhéhééééé !!! enfin enfin c'est l'été ,c'est l'amour , la passion , c'est l'été c'est la creme solaire qui sent sur toutes les plages , c'est la glace qu'on deguste lentement pour que ça ne finisse pas trop vite , c'est la plage , c'est les veillé sur la plage etoilé qui m'evoque ton sourir que je n'est jamais vu , ton parfum que je n'est jamais flané , ta chaleur que je n'est jamais recenti , ton amour et ta tendresse que j'attend depuis toujours , sur le sable chaud sur le sable humide sur le sable doux , avec les begnades de nuit , avec les guitares , on fume des brunes et on etteint des blondes on bois du café et autre chose pour les plus detraqués on chante l'amour avec mes amis sur la plage et on le cherche , kakou la cherché et la trouvé il ne fait que l'attendre , son vole est prevu pour aout , yacine est foutut quant a lui, l'amour la fait veillir de 1000 ans , nadjim se la coule douce avec sa copine on vois l'amour et le desir dans ses yeux , salim est un peut pris par son boulot sinon au bureau il ne fait pas que travailler héhéhéé !!! enfin cette annonce ne concerne que moi , moi qui reve a elle qui reve a toi , a t-es cheveux , a tes yeux , sont ils marons ou verts ?? je ne sait pas je sait seulement que je vais t'aimer je vais te prendre dans mes bras , et que je ferai de toi une fille comblé , je te promets rien a part mon coeur mon corp et mon ame ,donc n'ayez crainte héhéhéhé bon au plaisir et a tres bientot j'éspere
    "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

  • #2
    t'hab bezzaf les "héhéhéhé" c'est déja ca.

    Les bougiottes ont la réputation d'être trés sympas,trés chaleureux,bons vivants,pas du tout prise de tête,ils ne leur faut pas beaucoup pour être heureux,le bon poisson grillé,un bon vin,avec du savoir vivre,une petite k9a3da ... alors donne l'exemple bon dieu !!

    Commentaire


    • #3
      "Lété s'ra chaud, l'été s'ra chaud...dans les t-shirts, dans les maillots!" Il n'y a qu'une seule personne dans ce forum qui pourra soit t'aider soit te refroidir...bitnatkoum a les bougiottes! :biggrin:
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #4

        Héhéhéhéhééé !! Bonjour a tous , surtout a toi nour-usa et toi neris !! je suis content d'avoir eu vos reponses ou disons vos avis et vos reflexions ,dabbord toi Néris je te remerçie beaucoup pour tes compliments , tu ma demandé de donner l'example beinnnn Héhéhéhéhéé je ne saurai donner l'example type car chaqun ses convictions et chaqun son chemin , moi je voudrai juste prendre la main a celle qui fera de mon demain un jour plus heureux et plus beau , remaques aujourd'hui est une tres belle journée ici a bejaia , ça sent toujours l'amour dans la rue , et les rayons de soleil nous donnent beaucoup de leurs chaleurs , des rayons qui nous ont tjr egaié et rechaufé .....héhéhéh certaines fois grillé meme Héhéhéhéhéhéééééé !!!

        Tu sais tout ce que tu a dit a propot des nous bougiotes que nous sommes est vrai , et tout ce que tu as cité fait parti de moi meme , surtout el ka3dat héhéhéhé mais il me manque un tout petit peut d'amour je dirai , je dit pas de contacte ou de palisir ou autre chose mais d'amour , un sentiment qui devient de plus en plus rare , d'apres certains c'est une rumeure que les service secret algerien ont crée dans le but de detourner les mentalité et preocupations du peuple !! héhéhéhéhé va savoir .......Neris tu es d'ou stp ?? pas doux mais d'ou héhéhéhé aller bye !
        nour-USA si tu croise un bougiote quelque part , files lui mon adresse héhéhéhéhéhéhé aller goodbye my friend !!!! how are the girls in united states ??
        "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

        Commentaire


        • #5
          PS : nour-USA je voullait dire UNE bougiote et non UN , héhéhéhéhéé pour deciper un certain flou qui pourai reigné en lisant mon message héhéhéhéhéhé , take care my friend ans see you soon .
          "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

          Commentaire

          Chargement...
          X