Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il est sans doute pas pressé d'enterrer sa vie de garçon , faut juste lui donner le temps de s'habituer à l'idée du mariage et surtout ne pas le harceler sinon.............
Nous sommes arrivés au point où la jeune fille devrait maintenir avec un homme une relation interdite par peur qu'il l'a quitte ! elle s'expose au stress et à vivre dans le péché (sorties, flirts et des fois en arriver au péché capital).
La jeune fille devrait contrôler ses émotions et rester maitresse de ses décisions malgré la pression du jeune homme, pour se préserver de la dépression et du déshonneur.
Si le jeune homme n'est pas prêt, émotionnelement ou matériellement, à se marier et à clarifier sa position pourquoi la femme devrait rester avec lui ?
Pourquoi c'est la femme qui devrait faire des concessions au dépend de sa santé morale et au dépend de son image ?
Ces relations à buts non définis sont comparables à une forme de prostitution douce: l'homme, la perçoit souvent ainsi: il paie le restaurant, les cadeaux et en contre-partie dispose de la femme ...comme dirait l'autre: "la femme propose, l'homme dispose" alors méfiez vous et abstenez vous des relations floues, Mesdemoiselles, elles vous conduisent droit dans le mur :22:
Dernière modification par Flilette, 28 décembre 2009, 12h39.
ce que tu dis est grave... pourquoi la faute de la fille? il aurait été respectueux: il y a des hommes irrespectueux... les p'tits restos faut savoir s'en méfier
"tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..." une petite phrase de mon mari
Se marier en Algérie devient une prise de risque énorme.
L'instabilité mentale des hommes en Algérie est inquiétante
Je connais des hommes bien qui sont devenus incompréhensibles même après quelques années de mariages et parfois ayant des enfants.
Ils ont un travail, un bon revenu dès fois mais ils deviennent mauvais avec leur femmes et parents. Ils passent leur temps à se souler, ils sortent avec des amis et ils ne rentrent à la maison que tard la nuit pour faire du bruit, insulter et crier.
ça fait grave flipper.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas s'empresser de se marier, il faut déjà être certaine que c'est le bon
ma signature est une petite phrase de mon mari, il trouve mes discours très enflammés! il a toujours été correct... il y a une erreur que je n'ai pas faite: être toujours derrière lui, l'appeler toutes les 2 mn (je ne le fais que maintenant ) être mystérieuse et discrète:ça marche!
"tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..." une petite phrase de mon mari
salut tous
c'est cette phrase qui m'a attirè l'attention dans votre citation, parcequ'il y a une chose tres importante que vous avez oubliè c l'amour, des fois la femme reste avec un homme parcequ'elle l'aime pas plus et dans ce cas la elle ne sait pas pk elle fait ca parce que l'amour n'a pas de raison et meme si cet homme ne merite rien meme s'il joue avec ses sentiments....
mais c l'amour
NE T INQUIETE SURTOUT PAS, ESSAYER DE NE PAS LE BRUSQUER ET D ALLER TOUT DOUCEMENT AVEC LUI. EN ESSAYANT DE LUI MONTRER TES QUALITES SANS TROP LUI FORCER LA MAIN. ESSAYER PLUTOT DE LE COMPRENDRE ET VOUS FINIREZ PAR AVOIR RAISON.
Commentaire