Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si personne ne postera plus de message sur ce poste!
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • pour une épisote sans fin oui ça nous amuse

      Commentaire


      • bonsoir mirage


        une trés bonne idée

        Commentaire


        • et si personne ne postera plus de message sur ce poste!
          Je te suis.

          Commentaire


          • je me suis marié en juin et mon mari é arrivé il y a 2jours
            mariée en juin et vous etes ensemble depuis 2 jours?
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • hhhhhhhhhhhhh Moi j'ai tout compris

              tu peut me donné plus de détail sur toi ma princesse WARDA

              Commentaire


              • suite a ton message la dotte a été réglé avant qil vienne chez moi, je pense pas q c une question de moyen
                hahhaha c'est la meilleure ! je parie qu'elle a crée une histoire sur plusieurs forums et elle se mêle !

                alors depuis le debut il n'a pas payé la dot et dailleurs c'est pourquoi tes parents ne voulaient pas de lui, et la, retour dans le temps pour dire qu'il a payé avant le mariage ?
                Dernière modification par absente, 06 janvier 2010, 15h46.

                Commentaire


                • salam aleykoum !

                  Je vois que Warda a fait son apparation depuis alors salam Warda !
                  Par contre je ne vais pas continuer à chercher à en savoir plus sur son histoire, qui pour moi n'a "ni queue ni tête". Désolée Warda j'en connais des histoires à peu près du même genre, mais la tienne je n'y comprends rien ! le scénario ne tient plus pour moi

                  En fait je voudrais simplement répondre à une personne qui ne s'est pas identifié, et qui m'a dit plus loin pourquoi est-ce que je vous dis "salam la famille" alors que je n'ai envoyé qu'à ce jour à peine 5 messages ???!

                  Sachant que je ne suis sur ce forum que depuis 2 jours, est-ce un crime que de vous considérer comme mes frères et soeurs Fillah ? ou doit-il y avoir un quota de messages avant de vous saluer ? lol
                  oui je vous considère comme la famille, de plus vous êtes en majorité d'origine algérienne tout comme moi (d'ailleurs au passage je suis originaire de l'est du pays et d'alger) mais je suis d'ici et vis dans le 95.

                  Voili voilou, c'est tout ce que je voulais dire sur ce post, mis à part ça, je trouve ça sympas que vous essayez de trouver des solutions aux personnes qui demande des conseils (enfin quand l'histoire tient debout évidemment !)
                  " Tout est signe pour celui qui sait voir "

                  Commentaire


                  • je trouve ça sympas que vous essayez de trouver des solutions
                    ah bon, tu trouves?

                    malgré le peu d'infos, il est clair que ton mariage est très mal barré.
                    je ne sais toujours pas si tu habites chez tes parents et si c'est le cas, ne te pose plus de questions, trouve toi un appart au plus vite si tu veux récupérer ton mari...

                    mais en fait, non tiens, reste chez eux, de toutes façons, ton mari ne t'aime pas, tu ne peux pas le joindre et il ne communique pas avec toi, il se fiche bien de toi! peut-être parce que tu n'as pas préparé son arrivée...

                    Commentaire


                    • salam Kikanada, tu te trompes de personnes. Moi aussi je n'ai rien compris à cette histoire ! relis mon message
                      Je dis juste que sur le principe c'est bien que vous soyez là à donner des conseils aux gens...
                      " Tout est signe pour celui qui sait voir "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X