Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je Suis De France
    Lui Du Bled IL EST ARRIVE EN FRANCE IL Y A 2J
    ILS EST PARTI CHEZ C COUSIN EN FRANCE CE MATIN
    JE ME DEMANDE VU LES CIRCONSTANCES SI C UN ARIAGE DE RAISON OU DE PASSION

Commentaire

imi tsoussem kan, una ma taalem anda iksant
      thess'kout 3ni the'fhem le kabyle lalani :22:

Nedjma

tharwithe el hala , je vais m'emmerder mtn
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ok bsibsa, donc j'ai compris 25 %

mimi, donc on a compris la meme chose, walah messkine le gars, il doit meme regretter ce mariage ou sa femme ne le soutient pas et laisse ses parents de meler de leur vie et l'empêcher de la voir comme epouse, et une belle famille qui le traite comme un moins qu'un rien !.

Commentaire

Quelque chose m'a échapée dans cette histoire!!!!

Commentaire

Tu C Je Relativise La Dote Je Men Fout G Voulu Le Mettre A L Aise D Le Depart Je Pense Qil A Le Mal Du Pays J Essai De Faire O Mieux Il A De La Famille Pas Loin De Chez Moi. Je Me Retrouve Partager Entre Les Traditions Et Lui Qi Ne Reste Pas Avec Sa Femme

Commentaire

bsibsa

wallah , mon thé ou mayselakhache .... trop compliqué !

thess'kout 3ni the'fhem le kabyle lalani :22:
              space , t'es sure que tu parles kabyle ?

yazou ....c'est ma traduction qui est juste .

Commentaire

Je vais essayer de comprendre et demêler ce soap argentin!!!

Warda, vous vivez encore chez vos parents ou vous vivez seule?

Commentaire

J'imagine que les circonstances n'ont rien à voir avec ton interrogation, parce que rendre visite à sa famille si tôt n'a rien de suspect.
                  Vous êtes dures avec elle les filles, les types qui utilisent leur femme comme hall de préfecture sont légion malheureusement. On entend tellement d'histoires sordides que c'est normal qu'elle ait des doutes.

Commentaire

Je Suis De France
                    Lui Du Bled IL EST ARRIVE EN FRANCE IL Y A 2J
                    ILS EST PARTI CHEZ C COUSIN EN FRANCE CE MATIN
                    c'est un mariage d'amour je pense , il est un peu perturber le gars , laisse lui le temps de découvrir la France , et voir c' cousins qu'ils a surement pas vu depuis des lustres !
                    toi il sait qu'il t'aura pour la vie
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le Depart Je Pense Qil A Le Mal Du Pays J Essai De Faire O Mieux
                      a peine 2 jours il a le mal du pays ?

moi aussi , y'a quelque chose qui m'echappe Anebneu ..

Commentaire

G Pas Vu Mon Mari Depuis 6 Mois Et Sa Me Fait Bizard Qo Bout De 2j Il Parte On A Tt Le Temps

Commentaire

mimi, donc on a compris la meme chose, walah messkine le gars, il doit meme regretter ce mariage ou sa femme ne le soutient pas et laisse ses parents de meler de leur vie et l'empêcher de la voir comme epouse, et une belle famille qui le traite comme un moins qu'un rien !.
                          Salut Yazou, oui et je suis d'accord aussi avec ton premier post. Mais je crois qu'il viens chez elle dés le premier jour, c'est chez ses beaux parents qu'il ne peut pas aller car ils le boudent à cause de la dote. Et en plus warda lui demande d'aller passer chez sa tante yahlil c'est le comble. J'imagine qu'il est allé demander de l'aide chez sa famille à lui, ce qui est normal, il arrive en france il connais rien à rien, et forcement pas bcp d'argent aussi.

Un conseil warda, si tu veux arranger qlq chose à mon avis tu dois déja commencer par le comprendre, le soutenir et le couvrir face à ta famille et surtout lui montrer tout ça pour qu'il te fasse confiance et deviens moins distant.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

space , t'es sure que tu parles kabyle ?

je fais ce que je peux , heureusement tu peux pas entendre mon accent quand je parle

Commentaire

Warda : tu te contredis, tu avais dit :
                              Tu C Il Avait Pas Regler La Dotte Alors Mes Parents Ont Dit Tant Q C Pas Regler Il Vient Pas Chez Moi Ce Qi Est Normal
                              et la tu dis qu'il ne veut pas venir voir sa femme ?

Commentaire

vous êtes pas sympa avec:22: , moi perso je trouve qu'elle a raison de se poser des question, un homme, marié quelque soit les circonstances, ne s'en va pas comme ça sans donner de nouvelle, ou des explications, et si il a quelque chose à reprocher ou qui le dérange, qu'il s'explique, ou affronte le problème, il a payé ou pas, n'est pas le problème, s'il se sent mal, pareil il savait ça, qu'il avait pas les moyens, et il savait qu'en venant en france il devra faire des efforts, comme tout le monde, alors on va pas non plus lui trouver des excuses à lui, mais pas à elle de se poser des questions, c pas un souk non plus! on vient , on repart, on est pas content, on fait la gueule, on prend des vacances? ça se fait pas non plus à mon avis. c bizarre!
                                Dernière modification par Invité, 05 janvier 2010, 02h04.

Commentaire

Chargement...
                                X