Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Fakrouna,

Je ne connais pas grand chose sur cette histoire à part ce que Warda a voulu partager avec nous. Pas plus que toi en tout cas.

Néanmoins, je pourrai te dire qu'à Paris il fait trés froid avec quelques flocons de neige...l'aventure à l'extéreiur est déconseillée.

Commentaire

• Warda,

En envoyant ton dernier message qui contredit ce que tu disais sur la dot au début, tu me rends quitte pour douter de la crédibilité de ton histoire.

Sérieusement, ça ne tient pas debout !

Commentaire

• je me suis marié en juin et mon mari é arrivé il y a 2jours et il é déjà parti chez c cousins a 300 kms, je me pose plein de questions a savoir q'il été sincère envers moi car g bcp de doutes.
        moi aussi ''je me pose plein de questions'' quant au bien fondé de cette histoire et moi, aussi ''g bcp de doutes''...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• c pas suffisant pour repondre

l'affaire est trop personnelle
          les tenants et les aboutissants m'echappent
          dans le doute , je m'abstiens fortement
          Gone with the Wind.........

Commentaire

• je pense qu'elle nous lit en silence et se ragale de voir autant de gens s'intéresse à son histoire!! dont elle se fait héroïne
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

• Tu aime bien le pèrdre !!!

Tu connais la réponse bien sur " et si tu continue comme ça ... "
              Ace-que ta posée la question un-jour: " il lui manque quoi avec moi ??? ".

La priorité a mon avis; c'est de s'occuper plus de ton marie , et c'est à toi quand doit posé des questions, surtout ne lui coupe pas de sa famille, parce-que maintenant elle est la tienne aussi.

Et ta bien compris j'espère ???

Commentaire

• je pense qu'elle nous lit en silence et se ragale de voir autant de gens s'intéresse à son histoire!! dont elle se fait héroïne
                Je me sens un peu conne tout à coup d'avoir fait l'effort de suivre une histoire qui hurlait le chelou dès le début!

Warda, si tu me lis à cet instant je me fais le frein de ta joie car je ne marche plus.

Commentaire

• Mais non, elle se rendra aussi de son ridicule.

Commentaire

• Warda, si tu me lis à cet instant je me fais le frein de ta joie car je ne marche plus.
                    youpiii enfin quelqu'un qui voit claire
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

• Te3 essah fako !

@ not-me:

La culpabilité me rongeait de donner raison à mes soupçons, mais là c'est tellement flagrand que je n'ai aucun remord.

Mais bon, si j'ai tors de ne pas la croire qu'elle me le prouve en justifiant ses contradictions.

Commentaire

• sérieusement, moi je n'ai pas lu tout ce qui a était dis après mon intervention sur la première page mais généralement quand je vois autant de poste sur une histoire banale que celle là, je comprend tout suite le genre
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

• Not-me, t'as bien fait de ne pas suivre la suite de l'histoire et puis t'as raison: ce topic ne mérite pas ses 21 pages. Je crois que c'est le suspens qui a bien fait son effet pour que j'en sois arrivée à suivre jusque là.

Commentaire

• &quot; warda &quot;

tu as gagné ton pari ?

Commentaire

• LUGANA BONSOIR

je crois qu'ont paire notre temp pour WARDA

Commentaire

• ça m'amuse

Commentaire

Chargement...
                                X