A défaut de les voir autant qu'il voudrait, il ne lui reste plus qu'à penser à eux. C'est déjà assez dur pour lui, tu ne vas pas le limiter dans ça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon mari pense t'il trop à ses enfants?
Réduire
X
-
elle bosse tt le journée , et son mari s'ennuie a la maison tout seul , bientôt il va partir voir c' couz a 300 kilomètres qui habite pas loin de sa tante Monique
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Hello spac & yazou
Comme j ai dit precedemment dans le topic de warda ; se plaindre correctement ou ce n est pas la peine :s
peut etre qu'elle se connecte du travail seulement..
mais c'est vrai que c'est pas cool, on tourne en rond
Voila on rentre dans les suppositionselle bosse tt le journée , et son mari s'ennuie a la maison tout seul , bientôt il va partir voir c' couz a 300 kilomètres qui habite pas loin de sa tante Monique
Moi je dis que balek , on l a choqué, car on était pas d accord avec elle
Commentaire
-
elle est bonne celaComme j ai dit precedemment dans le topic de warda ; se plaindre toi correctement ou ce n est pas la peine :s
tu as raison
y'a chialer et chialer correctement
ça doit être ça :22:Moi je dis que balek , on l a choqué, car on était pas d accord avec elle"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
elle est bonne cela
tu as raison
y'a chialer et chialer correctement

Bien elle cherche une réponse, bein autant faire les choses correctements, pour qu on puisse répondre au mieux
Moi j ai pas pu donner de reponse, j ai pas compris..... pour une ordonance de son ex femme elle pense à la quiter ???
c'est ca ??
Pourtant FA c'est Bisounours land, faut pas être coriace pour y survivreça doit être ça :22:
Commentaire
-
Poca
cette ordonnance , c'est juste la goûte d'eau qui a fait déborder le vase , il doit certainement y'avoir un autre malaise ds ce couple pour en arriver là , a penser a le quitter pour une chose aussi minime que l'ordonnance portant le nom de l'EX de son homme , si au moins elle se connecte pour nous donner un peu plus de détail , ça éviterait à tout le monde tirer des hypothèses qui sont peu être fausse ..
et comment !spacialle, tu ne te rappelles plus de la salade du ramadan passé ?
elle etait bonne , on s'est mm taper des dawates char avec la nana
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Yazou
Oups, je n ai pas suivi alors , pas du tout compris !:22:he non poca, c'est pas l'ordonnance de son ex, regarde le titre, elle est plutot jalouse des enfants de son mari
, c'est l'ordonnance médicale des enfants au nom de son ex
Racontes; c'est quoi caspacialle, tu ne te rappelles plus de la salade du ramadan passé ?
Dernière modification par Invité, 09 janvier 2010, 23h45.
Commentaire
-
Spacialle
C'est ce que je pense aussi .....car si en arrive là QUE pour une ordonance...:22: c'est une réaction puérillePoca
cette ordonnance , c'est juste la goûte d'eau qui a fait déborder le vase , il doit certainement y'avoir un autre malaise ds ce couple pour en arriver là , a penser a le quitter pour une chose aussi minime que l'ordonnance portant le nom de l'EX de son homme , si au moins elle se connecte pour nous donner un peu plus de détail , ça éviterait à tout le monde tirer des hypothèses qui sont peu être fausse ..
Commentaire

Commentaire