Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari pense t'il trop à ses enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A défaut de les voir autant qu'il voudrait, il ne lui reste plus qu'à penser à eux. C'est déjà assez dur pour lui, tu ne vas pas le limiter dans ça.

Commentaire

tu n'as pas la chance d'avoir des enfants

si tu aimes ton mari , tu aimerais ses enfants comme les tiens...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pinaaaaaaise, ca m enerve les gens qui postent un Pb et qui nous laissent répondre et faire des suppositions :22:4
        C'est la mode ces derniers temps.

Commentaire

c'est la pleine saison de ponte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

peut etre qu'elle se connecte du travail seulement..
            mais c'est vrai que c'est pas cool, on tourne en rond

Commentaire

elle bosse tt le journée , et son mari s'ennuie a la maison tout seul , bientôt il va partir voir c' couz a 300 kilomètres qui habite pas loin de sa tante Monique

Commentaire

space

ah non c'est pas warda ou wardia, c'est pas le même style d'écriture, l'autre elle m'a saoulé avec ses codes SMS et majuscules :22:

parcontre c'est vrai que.... c'est la mode... ch'lada ( salade )

Commentaire

Hello spac & yazou

Comme j ai dit precedemment dans le topic de warda ; se plaindre correctement ou ce n est pas la peine :s

peut etre qu'elle se connecte du travail seulement..
                  mais c'est vrai que c'est pas cool, on tourne en rond
                  elle bosse tt le journée , et son mari s'ennuie a la maison tout seul , bientôt il va partir voir c' couz a 300 kilomètres qui habite pas loin de sa tante Monique
                  Voila on rentre dans les suppositions

Moi je dis que balek , on l a choqué, car on était pas d accord avec elle

Commentaire

yazou

j'essaie juste de meubler en attendant le retour de Wardia n'13 , ça nous évite de tourner en rond

Commentaire

Comme j ai dit precedemment dans le topic de warda ; se plaindre toi correctement ou ce n est pas la peine :s
                      elle est bonne cela

tu as raison
                      y'a chialer et chialer correctement

Moi je dis que balek , on l a choqué, car on était pas d accord avec elle
                      ça doit être ça :22:

Commentaire

elle est bonne cela

tu as raison
                        y'a chialer et chialer correctement

Bien elle cherche une réponse, bein autant faire les choses correctements, pour qu on puisse répondre au mieux

Moi j ai pas pu donner de reponse, j ai pas compris..... pour une ordonance de son ex femme elle pense à la quiter ??? c'est ca ??
                        ça doit être ça :22:
                        Pourtant FA c'est Bisounours land, faut pas être coriace pour y survivre

Commentaire

he non poca, c'est pas l'ordonnance de son ex, regarde le titre, elle est plutot jalouse des enfants de son mari , c'est l'ordonnance médicale des enfants au nom de son ex

spacialle, tu ne te rappelles plus de la salade du ramadan passé ?

Commentaire

Poca

cette ordonnance , c'est juste la goûte d'eau qui a fait déborder le vase , il doit certainement y'avoir un autre malaise ds ce couple pour en arriver là , a penser a le quitter pour une chose aussi minime que l'ordonnance portant le nom de l'EX de son homme , si au moins elle se connecte pour nous donner un peu plus de détail , ça éviterait à tout le monde tirer des hypothèses qui sont peu être fausse ..

et comment !
                            elle etait bonne , on s'est mm taper des dawates char avec la nana

Commentaire

Yazou

he non poca, c'est pas l'ordonnance de son ex, regarde le titre, elle est plutot jalouse des enfants de son mari , c'est l'ordonnance médicale des enfants au nom de son ex
                              Oups, je n ai pas suivi alors , pas du tout compris !:22:

Racontes; c'est quoi ca
                              Dernière modification par Invité, 09 janvier 2010, 23h45.

Commentaire

Spacialle

Poca

cette ordonnance , c'est juste la goûte d'eau qui a fait déborder le vase , il doit certainement y'avoir un autre malaise ds ce couple pour en arriver là , a penser a le quitter pour une chose aussi minime que l'ordonnance portant le nom de l'EX de son homme , si au moins elle se connecte pour nous donner un peu plus de détail , ça éviterait à tout le monde tirer des hypothèses qui sont peu être fausse ..

C'est ce que je pense aussi .....car si en arrive là QUE pour une ordonance...:22: c'est une réaction puérille

Commentaire

Chargement...
                                X