Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari pense t'il trop à ses enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malgré ma souffrance de ne pas pouvoir faire d enfants allah ghaleb j ai tout essayé
    excuses...autant pour moi!

.momo certes les ex ne s oublient pas vite surtout que leurs sequelles restent pour infecter le psychique d un homme meme s il se remarient 10 0000 fois
    va falloir faire avec ou le quitter!
    on fait avec..........

Commentaire

Wassila,
      Inchallah, tu auras des enfants aussi mais ne crois pas que tes enfants lui feront oublier les siens et n'essayent surtout pas de le faire.
      J'ai vu de prêt les ravages qu'un divorce pouvait faire aux enfants et c'est pas très beau à voir...surtout si les deux parents se remarient, ont d'autres enfants, que les conjoints respectifs font tout pour se débarrasser de l'enfant de l'ex.

Commentaire

Salut et bienvenue wassila

Le quitter pour une ordonnance ? ou il y eu d autre éléments ?
        Le seul conseil qu on peut te donner c'est d en parler calmement avec l intéressé, ton mari .

Commentaire

la meieur des chose est d'on discuté avec ton mari,si son EX le colle tu le lui dit mais n'oublie pas qu'il a des enfants et il ne peux pas faire comme si qu'il n'existé pas
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

certaines reponses pas toutes m ont fait mal
            chercher des solutions a un probleme ,c'est pas toujours tous rose non plus..........

que veux tu entendre?
            on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Wassila,
              Je pense que tu as mal exposé le problème, on confond ta "jalousie" qui est legitime car tu as trouvé un papier médical concernant l'ex de ton mari et son interet envers ses enfants.
              Je pense que tu comprends bien qu'un père (mère) pense à ses enfants d'autant plus qu'ils ne vivent pas avec lui mais ca ne veut pas dire qu'il n'ya pas de place pour toi dans son coeur, ce sont 2 facons d'aimer complementaire et pas incompatible à toi d'en tirer le max des moments que tu passes avec lui. Je rajoute que c'est peut etre une chance pour toi cette difficulté d'avoir un enfant, il le vit peut etre bien car il a deja des enfants, un autre homme aurait peut etre opté pour une décision radicale, retourne la situation en ta faveur et positive.(ce n'est que des suppositions).
              Concernant la papier, theoriquement il n'a rien a voir la, la meilleure solution est de lui en parler calmement, tu verras sa reponse, peut etre qu'il n'ya rien derriere tout ca, tu verras selon les explications qu'il va te fournir.

Commentaire

madame

moi je dit le contact avec ces enfants il resteras éternel

en faisant le contact avec c'est enfant il est obligé de discuter avec sont ex femme et c'est normal

tu doit savoir l'attirer vers toi comme tu l'a fait la première fois et essayer d'avoir des enfants avec lui

en ce qui conçerne l'ordonnance ou autre en peut rendre service meme à son pire ennemi

et je crois c'est de la pure jalousie

tu est la seul à trouver la solution car chaque cas à son cas c'est mon point de vu personnel

Commentaire

Pourquoi insister sur le fait qu'elle doit avoir des enfants pour l'attirer? c'est une incitation à oublier ses enfants.....

Il aimera ses enfants quoiqu'il en soit et elle devrait en faire autant car après tout ce sont de pauvres enfants qui doivent subir une séparation permanente.

Sois complice dans tout ce qu'il entreprendra et vise meme à l'aider à s'occuper de ses enfants; vous n'aurez plus de cachoteries à vous faire, tout réside dans la complicité.

Il est regrettable de se séparer parce qu'il éprouve de l'amour pour ses enfants.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi un papier médical te met dans cet état, c'est pas un billet doux. C'est peut-être lui qui paie leur assurance ? Et même, c'est normal qu'il soit tenu au courant de la santé de ses enfants.
                    Son ex n'est pas seulement son ex, mais la mère de ses enfants, il est lié à elle pour toujours, qu'il ait d'autres enfants avec toi ou pas. Ne vois rien de méchant dans ma question mais plutôt que jalouse, ne serais-tu pas envieuse de ce qu'ils partagent ?
                    ça serait tout à fait compréhensible, mais ça serait idiot de perdre ton mari pour ça.

Commentaire

C'est une ordonnance pour un des enfants ou pour l'ex-femme ? Dans le 2nd cas, je me serais peut-être aussi posé des questions j'avoue...

Commentaire

Bonjour wassilaa

Tu sais c'est un sujet assez délicat, et je pense que ca serait bien que tu en parles avec ton mari simplement. Difficile de '' conseiller'' ici, car personne ne connait votre situation, et sincèrement ce sont des choses très personnelles.

Bon courage et ce soir peut-être pourrais tu songer au repas à discuter avec lui, si c'est facile pour toi de le faire
                        .

Commentaire

Wassilla,

j ai du mal á cerner le probleme :

tu as un épousé un homme divorcé pere d enfants.
                          Il s en occuppe , quoi de plus normal et naturel, il assume ses responsabilités.

tu as trouvé une ordonnance concernant ses enfants/ou son ex ...et cela te pose un probleme ?
                          Pourquoi ?
                          En tant que pere il a un lien exclusif avec ses enfants. Comme ceux ci sont chez leur maman, il se doit d entretenir des relations avec celle ci pour le BIEN des ENFANTS. Si il avait encore des sentiments envers elle, ils n auraient pas divorcé.
                          Les enfants ne sont pas responsables mais victimes.

Si tu t es dejá exteriorisée sur sa relation avec son ex, je comprends qu il puisse ne pas te parler de cette ordonnance.

Ton mari était pére avant que tu ne l epouse et il le restera quoi que tu fasses.
                          Le mieux est donc de t interresser á ses enfants, de te soucier comme il le fait de leur quotidien et devenir. Oublies ses sentiments negatifs qui t empechent de voir la vie sous le soleil.

Commentaire

Heureusement ses enfants ils ne vivent pas chez toi ...j'ose mm pas imaginer comment tu vas réagir si ils viennent vivre chez leur père , et ça risque d'arriver , c'est leur père ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour wassila

si le probleme est vraiment et juste a cause de l'ordonnance, tu devrais te faire une raison !, parceque vois-tu, c'est ses enfants et il a bien raison de s'inquiéter de leurs santé, donc toi ce qui te dérange c'est que ca soit au nom de son ex ?? c'est pourtant tout a fait normal, c'est elle qui a la garde ! ou ce qui te dérange c'est qu'il ait les affaires de ses enfants ? et a cause de cela tu veux le quitter ? walah je ne te comprends pas, mets toi a sa place ,.. , et en plus a ce que je comprends, lui il ne te reproche pas de ne pas pourvoir avoir des enfants.. alors calme toi, parle avec toi meme, parce-que lui parler a lui ... pour lui dire quoi finalement ? de ne plus avoir les rapport médicaux ?

Commentaire

moi ce qui me surprend !

ceux sont les gens qui pensent tout de suite au divorce pour un truc de rien du tout , avant mm d'essayer de comprendre et chercher a résoudre le bléme , avant d'en arriver au divorce ...
                                j'en conclus que certains mariage ne tiennent qu'a un file , c'est devenu de la rigolade ..quel gâcher

bientôt les gens vont divorcer parce que le mari ou la femme n'a pas tirer la chasse d'eau ..
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X