Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari pense t'il trop à ses enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour je suis nouvelle parmis vous ,mariee sans enfants. 5 ans de mariage , mon mari deja eu des enfants avec son ex et ca ca mon grand probleme car il pense tout le temps a ses enfants qui vivent avec leur mere ,bon se sont ses enfants et il est leur pere mais arrivé au point ou trouvé dans ses papiers un compte rendu d un medecin au nom de son ex ça je ne l admet pas j etaiit tres furieuse mais juqu a ce moment ou je vous ecrit je lui ai rien dit il m arrive souvent de penser a le quitter qu est ce que vous me conseiller
    merci beaucoup de me repondre
    wassila bienvenue sur ce forum

d un coter je te donne un peu raison pour ta jalousie ca peu ariver quand ons e met a ta place on peut te comprendre
    mais je pense que c est tres normal qu un homme qui a divorcé et qui a des enfants s occupe de ses enfants et aussi de son ex femme parce que c est la mere de ses enfants
    tu dis que t a trouver un compte rendu au nom de son ex
    c est normal il y a des homme apres leur divorce il verse unepension alimentaire a leur ex femme qu aurais tu fais dans ce cas
    ton mari est un homme responsable il se sent responsable enver son ex femme et ses enfants toi si tu avais des enfants meme si tu divorce tu te sentirai pas responsable envers eux ? met toi a la place de ses enfants et de son ex femme?
    mais sache que il est tres amoureux de toi et il est vraiment tres attaché a toi si il aimais son ex femme il ne t aurais pas epouser
    il te reproche pas de pas avoir d enfants
    donc il est un exellent mari
    et sache que un jour si tu divorcait je te souhaite pas biensur
    il se sentirai responsable enver toi et ton enfant ( je te souhaite d en avoir)
    on divorce pas pour une histoire de jalousie
    peut etre tu doute que il a des sentiments enver son ex mais non je ne pense pas
    donc oui c est ton droit d etre jalouse demander des comptes mais quitter juste pour ca non pas daccor
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

en plus tu joues avec le feu, le faire choisir entre toi et ses enfants finalement, comme un bon père il choisira ses enfants et tu le perdras ( je lui donnerai 100 % raison, c'est sa chaire, et eux ils ne t'ont rien fait de mal), dans le cas ou il se taise ou qu'il accepte, il le fera sans que tu t'en aperçoives et il te le reprochera toute ta vie de lui avoir empecher de voir ses enfants ( surtout qu'il en a pas avec toi !), dans tout les cas tu le perdras, puis... c'est tellement mauvais de chercher a séparer un parent et ses enfants, horrible même , je dirai meme que c'est mechant ( loin de moi de te juger, mais je suis directe je dis ce que j'en pense en espérant que puisse voir les chose différemment.

comme ont dit certains.. et si jamais les enfants viennent vivre avec vous ? c'est pourtant une possibilité a ne pas négliger, si jamais quelque chose arrive a leur mere !, tu les mettras a la porte ?entre les deux tu choisirais quoi ?
      Dernière modification par Invité, 08 janvier 2010, 19h07.

Commentaire

que penserais-tu de ton mari s'il était indifférent à ses enfants?
        Reine de Saba

Commentaire

Bonsoir et Bienvenue Wassila

Tu t'es marié avec un homme divorcé de sa femme, mais pas de ses enfants.
          Les enfants ont du souffrir de la séparation de leur parent et, que leur père s'occupe d'eux est tout à fait normal.
          A mon avis lui parler de paperasse qui les concerne ne fera que créer des problèmes entre vous deux.

Commentaire

c'est sûr que c'est pas cool de découvrir un papier au nom de son ex.

Ya comme un tabou sur ce sujet on dirait entre vous deux, non?
            t'intéresses-tu à ses enfants? que font-ils pour les vacances, en quelle classe ils sont, comment ils étaient tout petits...
            Viennent ils chez vous le temps d'un week end ou pendant les vacances scolaires?

si ton mari sent que tu ne veux rien savoir sur ça, ben forcément, il ne t'en parle pas et c'est vraiment pas sain.
            Comme je te l'ai dit, il faut que ce soit transparent, lui aussi serait plus à l'aise de pouvoir te raconter ce qui se passe et tu saurais ce que veut dire cette histoire de papier au nom de son ex...

soit tu mets cartes sur table, soit tu y vas progressivement, tu te montres intéressée et il s'ouvrira, je suppose.

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'il est DIVORCE qu'il n'aura plus affaire à cette femme, déja she's the first et de deux il a eu des enfants avec elle,

Alors, consolle-toi car à chaque bobo c'est papa qui doit y aller , eh! oui, c'est la moindre des choses ma belle, il ne fait que son devoir ...Remercie ton bon dieu que tu ne les vois pas toujours

Sinon fais-lui un bébé comme ça il oubliera les siens ...:22:

Pauvres enfants!!!!!!!!
              Dernière modification par Invité, 09 janvier 2010, 00h00.

Commentaire

Wassila bonjour vous demander l'impossible vous vous êtes marié a un homme qui a des enfants

et vous vouler qu'il ne prend pas contact avec ces enfants et son ex femmes ça c'est impossible comme vous l'avez pris l'autre elle va faire mieux qu'avant et peutre la reprise avec sont marie
                c'est les consquences d'être une deuxième femme

pour les gens qui disent fait lui un enfant il va oublié

moi je leur dit es ce que vous pouver oublier un doigt de votre main gauche ou droite ?

Commentaire

tu n'as qu'à pas fouiller dans ses papiers !

encore heureux qu'ils se préoccupe de ses enfants et de leur mère même s'il n'est plus marié avec elle !!!

purée !!! un homme qui ne s'occupe plus des gens qui ont partagé sa vie, j'en voudrai pas dans LA MIENNE ...

tu devrais être fière de lui au contraire ...de la constance de son attention pour les siens...

si son ex femme a un souci, c'est normal qu'il soit là pour elle... quoiqu'il se soit passé entre eux auparavant...

ils ont partagé un bout de vie ensemble auquel tu n'as pas accès...
                  soit tu l'acceptes et tu vis bien
                  soit tu ne l'acceptes pas et tu te Pourris la vie toute seule...

et dis lui que tu as besoin d'être rassurée sur son affection et que tu as besoin qu'il te montre que tu es sa préférence aujourd'hui ...

sois franche avec lui sur tes craintes... tu verras qu'elles sont infondées

Commentaire

mais arrivé au point ou trouvé dans ses papiers un compte rendu d un medecin au nom de son ex ça je ne l admet pas
                    C'est la mère de ses enfants et si elle est malade c'est normal qu'il soit au courant de ce qu'elle vit. C'est peut-être par souci pour ses enfants qu'il se soucie de son ex. Et puis tu sais, il ne faut pas croire que les couples sans enfants sont malheureux ou qu'un enfant soude un couple. La preuve ton mari en avait avec son ex, et ça ne l'a pas empêché de divorcer. Si on a des enfants, c'est Ok, si on n'en a pas, c'est aussi Ok. Un enfant, c'est énormément de responsabilités, c'est exigeant et c'est un perpétuel souci.
                    d etre jalouse c est mon droit legitime c est mon mari n est pas
                    Ce n'est pas ton droit d'être jalouse, rien de plus mesquin qu'une femme jalouse! C'est ton mari oui, mais ce n'est pas un objet qui t'appartient....Quand il s'agit d'un être humain, rien n'est acquis. La preuve son ex..... Tu pourrais devenir une ex toi aussi...Tu sembles trop surveiller ton mari, détache-toi un peu. L'homme est un peu gamin, s'il s'aperçoit de ta folle jalousie, il va l'utiliser contre toi....Il pourrait même se ramarier à son ex par Nif et parce que tu lui casses trop les pieds.

Commentaire

Il ne faut pas en faire tout un plat pour une ordonnance de son ex, peut être qu'elle n'a pas de ressources, c'est juste pour lui acheter des médicaments ou de les faire rembourser par sa sécu, je pense qu'il n'y a pas de mal à cela, pourquoi en arrivé au divorce, bien au contraire il faut lui montrer que tu aimes ses enfants, propose lui de les inviter chez toi, qu'ils viennent vous rendre visite les jours de fête, vite il y a un tas de choses à faire pour grader ton mari auprès de toi et peut être inchaa Allah, ta récompense sera un bébé qui viendra égayer ton foyer.
                      Dernière modification par RoboCop, 09 janvier 2010, 19h26.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Roboccop, Le souci , c'est qu'il n ya pas d'EX
                        C'est un mot inventé pour se consoler, consoler "l'actuel"
                        Le père de mon enfant, restera toujours cet homme que j'ai épousé, qd il est malade , c'est une partie de mon enfant qui souffre!
                        Alors, même si je venais à m'en séparer peut être un jour de lui, il restera toujours présent dans le corps de son enfant et j'en suis sûre que c pareil pour lui , vis-à-vis de moi!

Wassila accèpte l'évidence et vis ta vie de couple,
                        C'est sûr , c'est pas facile, mais concentre ton énergie à t'occuper de ton mari, essaye de te rapprocher de ses enfants, même si tu t'heurteras à leur refus, au moins tu auras le mérite d'avoir essayé et surtout d'avoir fais un pas vers eux !
                        Fais comme ça , et tu ne sortiras que "grande" aux yeux de ton époux!
                        Dernière modification par Invité, 09 janvier 2010, 19h38.

Commentaire

Assez daccord avec mes VDD "Nayla et Robo"
                          Assume ton choix Wassila !!tu savais déja qu'il était papa !!
                          Ne joue pas aux marâtres ya pas plus môche comme rôle dans la vie ,arme toi de patience pour ton mari et ses mômes !!Ne sois pas injuste vis à vis de ton mari et et surtout de ses enfants !!

Commentaire

bonjour je suis nouvelle parmis vous ,mariee sans enfants. 5 ans de mariage , mon mari deja eu des enfants avec son ex et ca ca mon grand probleme
                            pourquoi s'être mariée dans ce cas la ? ...

car il pense tout le temps a ses enfants qui vivent avec leur mère
                            ou est le problème n'est il pas normal qu'un père ou une mère pense à ses enfants ?
                            bon se sont ses enfants et il est leur père
                            tu le reconnais toi même plus haut.....

mais arrivé au point ou trouvé dans ses papiers un compte rendu d un medecin au nom de son ex ça je ne l admet pas j etaiit tres furieuse mais juqu a ce moment ou je vous ecrit je lui ai rien dit il m arrive souvent de penser a le quitter qu est ce que vous me conseiller
                            je pense que lorsqu'il ya un "soucis" avec son conjoint
                            la meilleur façon de régler se "soucis" c'est d'en discuter entre vous
                            et non pas de "fouiller" dans ses affaires ....

et comme la si bien dit Nayla

Wassila accèpte l'évidence et vis ta vie de couple,
                            C'est sûr , c'est pas facile, mais concentre ton énergie à t'occuper de ton mari, essaye de te rapprocher de ses enfants, même si tu t'heurteras à leur refus, au moins tu auras le mérite d'avoir essayé et surtout d'avoir fais un pas vers eux !
                            Fais comme ça , et tu ne sortiras que "grande" aux yeux de ton époux!

Commentaire

Alors, mes VDD
                              Une parle comme une maman
                              L'autre parle comme un papa

Faut le vivre et se mettre à la place des gens pour bien le sentir!

Commentaire

Bonsoir,

Je te comprends tout à fait,
                                C'est difficile d'accepter au quotidien que ton mari
                                ait toute sa vie un lien avec son ex épouse
                                et qu'il restera toujours en contact avec elle.

J'ai une amie qui a vécu avec un homme qui avait
                                2 enfants avec son ex,il la voyait le WE quand il allait les récupérer
                                bien sur,et il partageait encore avec elle un tas de paperasse
                                c'était pas rare qu'elle trouve des papiers de son ex chez elle et lui a meme donné sa voiture etc..

En fait je crois que pour s'engager avec un homme qui a déjà des enfants
                                il faut etre sure d'avoir la force de pouvoir accepter que son passé est présent

Je suis désolée pour toi que tu ne puisses avoir d'enfants
                                c'est une situation fort douloureuse
                                Peut etre inconsciemment est ce pour cela que tu as été attiré par un homme ayant déjà des enfants,par peur...?

Ne baisse pas les bras.
                                S'ils ont divorcé,malgré les enfants c'est qu'entre eux c'est terminé.
                                Sinon il ne serait pas remarié avec toi.

Prends ton courage et parle lui calmement de tes doutes.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                                X