bonjour je suis nouvelle parmis vous ,mariee sans enfants. 5 ans de mariage , mon mari deja eu des enfants avec son ex et ca ca mon grand probleme car il pense tout le temps a ses enfants qui vivent avec leur mere ,bon se sont ses enfants et il est leur pere mais arrivé au point ou trouvé dans ses papiers un compte rendu d un medecin au nom de son ex ça je ne l admet pas j etaiit tres furieuse mais juqu a ce moment ou je vous ecrit je lui ai rien dit il m arrive souvent de penser a le quitter qu est ce que vous me conseiller
merci beaucoup de me repondre
merci beaucoup de me repondre
d un coter je te donne un peu raison pour ta jalousie ca peu ariver quand ons e met a ta place on peut te comprendre
mais je pense que c est tres normal qu un homme qui a divorcé et qui a des enfants s occupe de ses enfants et aussi de son ex femme parce que c est la mere de ses enfants
tu dis que t a trouver un compte rendu au nom de son ex
c est normal il y a des homme apres leur divorce il verse unepension alimentaire a leur ex femme qu aurais tu fais dans ce cas
ton mari est un homme responsable il se sent responsable enver son ex femme et ses enfants toi si tu avais des enfants meme si tu divorce tu te sentirai pas responsable envers eux ? met toi a la place de ses enfants et de son ex femme?
mais sache que il est tres amoureux de toi et il est vraiment tres attaché a toi si il aimais son ex femme il ne t aurais pas epouser
il te reproche pas de pas avoir d enfants
donc il est un exellent mari
et sache que un jour si tu divorcait je te souhaite pas biensur
il se sentirai responsable enver toi et ton enfant ( je te souhaite d en avoir)
on divorce pas pour une histoire de jalousie
peut etre tu doute que il a des sentiments enver son ex mais non je ne pense pas
donc oui c est ton droit d etre jalouse demander des comptes mais quitter juste pour ca non pas daccor

. Tu pourrais devenir une ex toi aussi...Tu sembles trop surveiller ton mari, détache-toi un peu. L'homme est un peu gamin, s'il s'aperçoit de ta folle jalousie, il va l'utiliser contre toi....Il pourrait même se ramarier à son ex par Nif
et parce que tu lui casses trop les pieds.
Commentaire