Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les homme gentils et respectueux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    surtout que j'ai vraiment une tete de tueur parfois!
    Je l'ai bien deviné
    El mouhim, y a toujours ton "naçib" quelque part...Une tueuse comme toi

    Commentaire


    • #17
      ils parrait que ya pas beaucoup d'homme gentil et respectueux dans cette dernière decenie.......vous ne pensez pas?
      a force d'être déçu des mecs, tu finiras par croire en toi..pourtant il y'en beaucoup d'hommes gentils
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #18
        Qu'elle reste bien loin, c'est mieux pour nous deux n3achi katelha ou katletni!

        Commentaire


        • #19
          je crois que les homme gentils et sérieux soit émigre loin de l'algérie natale, soit sont trop timides!!!sans parler du malchoisir des femmes!!!

          Commentaire


          • #20
            je crois que les homme gentils et sérieux soit émigre loin de l'algérie natale, soit sont trop timides!!!sans parler du malchoisir des femmes!!!
            les hommes et les femmes gentilles ont les trouvent partout dans le monde

            meme dans l'amazonie


            Cetaines personnes doivent amélioré d'abord langue pour pouvoir trouver bent el halal ou ould el halal comme ils le disent

            (Avant de juger les gens juge toi meme proverbe populaire)

            Commentaire


            • #21
              que ça soit les femmes ou les hommes gentils(illes) et respectueux(euses)

              il en existe mais............. tous occupés(ées)

              Commentaire


              • #22
                ils parrait que ya pas beaucoup d'homme gentil et respectueux dans cette dernière decenie.......vous ne pensez pas?
                il y en a toujours eu mais les femmes leur préférent les vilain garçons
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  il en existe mais............. tous occupés(ées)

                  C'est le pecheur qui doit connaitre l'apat pour avoir de beau poisson

                  trop de méfiance c'est un danger

                  celui qui a peur ne monte jamais

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est le pecheur qui doit connaitre l'apat pour avoir de beau poisson

                    trop de méfiance c'est un danger

                    celui qui a peur ne monte jamais
                    merci pour tes proverbes trés utiles mais Allah ghaleb!!! c'est plus fort que soit,avec tout ce qu'on voit et entend

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour tes proverbes trés utiles mais Allah ghaleb!!! c'est plus fort que soit,avec tout ce qu'on voit et entend

                      ce sont mes propres mot aucun proverbe

                      en voyant on doit bien juger car ci je suis d'accord avec X hors que X ne s'entend avec personne ça je m'en fou

                      ce qu'entend la plus part du temp c'est du faut

                      esprit ouvert c'est la meilleur solution et vivre du jour au jour présent futur le passé est mort

                      Commentaire


                      • #26
                        ce sont mes propres mot aucun proverbe
                        ahh bon!!

                        franchement tu dois écrire un livre,c'est trés juste ce que tu dis.

                        Commentaire


                        • #27
                          franchement tu dois écrire un livre,c'est trés juste ce que tu dis.
                          __________________
                          car je suis réaliste et je dit que du concret

                          écrire un livre pour qui dans un pays pareil ou pas mal d'écrivains ont étaient évincé de ce pays

                          Commentaire


                          • #28
                            frigo ça existe partout le bon et le mauvais faut jamais généraliser meme sur FA ils des femmes bien il y de hommes bien comme le contraire
                            ce qu'on peut croiser dans la rue on le trouvera ici .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #29
                              des vrais gentils

                              MAIS si ... y'en a des pleins wagons ...

                              tu n'as pas mis tes lunettes , zitou

                              Commentaire


                              • #30
                                Celui qui déplace les montagnes est celui qui commence à enlever les petites pierres.

                                C'est le chinois qui a fait ça en 1962 et il a réussit la preuve actuellement il domine le monde

                                l'exemple de la fourmis noire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X