Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les homme gentils et respectueux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    谁想动山, 先动小石头

    confucius 551 avant notre ère à -479

    nim hao

    Commentaire


    • #32
      Souviens toi, mer ou océan
      Fleuve, ruisseau ou étang
      Que tu es source de créations
      De l'univers des cieux, des nations.

      Ame de la création, goutte d'eau
      Inlassable productrice d'animaux
      Poissons, oiseaux, êtres, parties
      A la conquête de ce monde infini.

      De cette goutte d'eau, l'homme muni
      De raison, de contradictions infinis
      Du coeur, de l'esprit cherche à trouver
      Ce paradis promis pour y accéder.

      Goutte d'eau aussi petite que tu sois
      Notre reconnaissance va à toi.
      Le monde serait un désert sans vie
      Sans une goutte de pluie.
      je connais les chinois mais pas leurs langues (nim yaho)

      la gentillesse c'est la force de l'etre humain

      Commentaire


      • #33
        @ tenebre : c'est une simple question que j'ai posé...il suffit pas de lire entre les lignes tinkiete pas....

        c une vérité Tenebre...si tu té sentis visé désolé


        @ Nina80 : je suis d'accord avec toi...mais je n'ai pas généraliser..


        ya une chose qu'il faut savoir....les hommes en ce moment sont vectimes du proverbe " une tomate pouris...bain elle pourit tous le cajau"..les homme sont victime de ça
        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

        Commentaire


        • #34
          citation :
          lilha : il y en a toujours eu mais les femmes leur préférent les vilain garçons

          exact 100 %
          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

          Commentaire


          • #35
            les hommes trop gentil sont parfois des lâches ou des homos aussi

            Commentaire


            • #36
              nadyr

              tu dis vraiment des bêtises Les hommes gentils sont bon voilà et ont gardé des valeurs qui se perdent malheureusement...

              Commentaire


              • #37
                nadyr : les hommes trop gentil sont parfois des lâches ou des homos aussi

                assume ce que tu dis...pasque je connais qui vont pas etre content....lol
                on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                Commentaire


                • #38
                  tu dis vraiment des bêtises
                  pas trop , mais j'ai précisé j'ai dit PARFOIS

                  c'est une remarque personnel

                  Commentaire


                  • #39
                    nadyr

                    c'est un parfois de trop à mon sens

                    Commentaire


                    • #40
                      rayhana : merci pour tes proverbes trés utiles mais Allah ghaleb!!! c'est plus fort que soit,avec tout ce qu'on voit et entend

                      il faut croire tjrs a la première impression c'est ce que tu veux dire?
                      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir à toutes et à tous.

                        L’important et de ne pas se rendre compte.

                        Certaines femmes, à tord ou à raison, pensent, sincèrement, que leur époux est naïf,
                        le mari pense, naïvement, qu’il ne l’est pas. (r.b)
                        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation : (une partie)
                          @yasmine.
                          Les hommes gentils sont bon voilà et ont gardé des valeurs qui se perdent malheureusement

                          Entièrement d’accord avec votre point de vue sur cette question, extrêmement, importante surtout pour nous algériens hommes qui perdons toutes considérations envers cette splendide créature devine et dont il nous est recommandait le plus grand respect (dans les temps les plus reculés, Antar et Abla pour ne cité que ces derniers,les livres saints, paroles et actes des prophète).

                          Entre autres :

                          - Sidna Aissa (Jésus-as) n’avait il pas dit « Dieu m’avait de recommandé d’aimer ma mére »
                          - Le prophète Mohamed (asws) n’avait il pas dit que : « Le paradis est sous les pieds de vos mères » et d’autres hadiths honorant les femmes.

                          Malheureusement certains machos (zgtim m’chalgham) vois en la vraie valeur du respect des certains hommes pour les femmes et dans leur éducation pleine de savoir vivre et ‘hnana’ comme une faiblesse et diminue, par conséquent, faussement de leur virilité.
                          "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #43
                            Entièrement d’accord avec votre point de vue sur cette question, extrêmement, importante surtout pour nous algériens hommes qui perdons toutes considérations envers cette splendide créature devine et dont il nous est recommandait le plus grand respect (dans les temps les plus reculés, Antar et Abla pour ne cité que ces derniers,les livres saints, paroles et actes des prophète).
                            waaaaw c un peut bezaf pour cette femme

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je pense qu'au fond les femmes s'en foutent que legars soit bon ou mauvais. Le fond leur importe peu, c'est la forme qui importe. Tant qe le gars fait semblant d'etre un dur au coeur tendre (meme si c'est une fiote qui se croit fort en criant sur les nanas) bein elles en veulent bien, à conditions qu'il montre les crocs aussi, ou qu'il soit legerement devergondé.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Orannais 2010

                                Tu parles de toutes les femmes en general ou tu te referes a celles a tendances un peu masochistes??
                                Un peu de lumiere .STP
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X