Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

you are welcome passionnee !!

Commentaire

Bienvenue Passionnée chez FA et bonnes discussions.

Commentaire

chouchrane katherine
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Bienvenue Passionnée sur FA.
          Au plaisir de te lire.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bienvenue sur FA passionnée, le capitaine te souhaite de bons echanges
            Envoyé par Passionée
            Inutile de cracher Zacmako je te crois sur parole 4ans!!!
            peut étre aimerais tu que le capitaine crache à son tour , histoire d'appuyer les dires de Zac

Commentaire

welcome soraya

binevenue passionnee soraya,
              heureuse de te voir parmi nous,
              tu t'y plaira beaucoup en notre compagnie nchallah
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

bjr soraya bienvenue a toi sur fa

Commentaire

Welcome passionnée :
                  L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

Commentaire

Selem, vous êtes adorables merci sefaxe, cintella, samarkand, karina, & capitaine jack sparrow!!!!

Jack, je crois que ce n'es pas une très bonne idée de cracher à ton.... si l'on devait interroger tout le monde, on finirait tous noyés!!!!
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

heureuse de t'avoir parmi nous. A toi....mes voeux de Bienvenue!!!!
                      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Comment faites vous pour reprendre les propos d'un intervenant en citation lors de vos réponses??? j'ai beau cherché mais :22:

Commentaire

Envoyé par Passionnée
                          Jack, je crois que ce n'es pas une très bonne idée de cracher à ton.... si l'on devait interroger tout le monde, on finirait tous noyés!!!!
                          Ok, c'est comme tu veux , tiens moi au courant si tu changes d'avis
                          Envoyé par Passionnée
                          Comment faites vous pour reprendre les propos d'un intervenant en citation lors de vos réponses??? j'ai beau cherché mais :22:
                          Et hop, un premier tour du circuit avec le capitaine, une initiation gratuite
                          Présentez-vous et partagez amour et amitié avec les personnes vous correspondant.

Commentaire

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii super merci mon capitaine!!!!!!

Commentaire

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii super merci mon capitaine!!!!!!
                              Super si tu y arrives , allez je veux voir un essai reussi et que ca saute moussaillon !!!

Commentaire

viiiiiiiiiii c'est ce que j'étais entrain de faire sauf que la balise....ben je ne l'a trouve pas.... perdu dans les grands nords de l'arctique????

Commentaire

Chargement...
                                X