Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai juste deux icones répondre ou modifier:22:
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

= Jack Super si tu y arrives , allez je veux voir un essai reussi et que ca saute moussaillon !!!
      test!!!
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

bonjour passionnee
        j'ai juste deux icones répondre ou modifier:22:
        la balise jaune ,soi pas fâchée ,on est tous passer par la

bon discutions

Commentaire

je vois que tu ma devancer ,mais bon lmouhim moucharaka

Commentaire

BENVENUE SORAYA sur fa

et salutation du roi

Commentaire

test!!!
              yeeeeeeeeeeeeeees , te voila promue au grade de moussailon chevronée,mabrouk 3lik
              Allez moi je pars en reunion et je reviens. bon surf

Ps: Enléve ce satané "=" de ta citation

Commentaire

barakkallah oufik nourajja

barakkallah oufik capitaine jack!!! Pour te remercier comme tu y tenais vraiment!!!! allez fais toi plaisir tu peux jurer & cracher ( beurkkkkkk) maintenant

Commentaire

jack sparrow Ps: Enléve ce satané "=" de ta citation
                  Oulah lah j'ai commis l'irréparable "=" du calme du calme je l'enlève!!!!

Commentaire

poste par fakrona
                    BENVENUE SORAYA sur fa

et salutation du roi
                    merci fakrona

Cap'taine c'est le moment!!!! OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

saha ftourkoum

barakkallah oufik capitaine jack!!!
                      Wa fiki baaraka ya lalla
                      Pour te remercier comme tu y tenais vraiment!!!! allez fais toi plaisir tu peux jurer & cracher ( beurkkkkkk) maintenant
                      Ok, je commence par jurer: enyahrak jed babat chitane que FA est super convivial
                      pour le crachat attend juste une minute
                      Cap'taine c'est le moment!!!! OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrr
                      attend faut pas me precipiter dans la préparation de la chose , il faut que je debale un truc surnaturel, un truc du fin fond de moi méme, un truc que FA est super convivial

je sens que je vais degouter plus d'un
                      Dernière modification par Jack_Sparrow, 03 mars 2010, 13h17.

Commentaire

jack avec ta discussion et cette nouvelle je perd la tête et je ne me retrouve pas

une petite explication de ta part est nécessaire (kraché ce n'est pas ton genre jack)

Commentaire

En effet, c'est vrai que je suis pas du genre à cracher, mais je l'ai fait pour la bonne cause fakrouna , la nouvelle insiste pour que je jure que FA est convivial !!! en bref elle m'a demandé de cracher pour qu'elle le croit !!! .

Commentaire

[QUOTE]En effet, c'est vrai que je suis pas du genre à cracher, mais je l'ai fait pour la bonne cause fakrouna , la nouvelle insiste pour que je jure que FA est convivial !!! en bref elle m'a demandé de cracher pour qu'elle le croit !!![posté par jack/QUOTE]

elle croit ou elle ne croit pas tu ne doit pas le faire car tu est fils de famille

dit lui qu'elle entre ba rahma qui chta (qu'elle rentre sur fa avec gentillesse et politesse comme le début de l'hiver)

Commentaire

elle croit ou elle ne croit pas tu ne doit pas le faire car tu est fils de famille

dit lui qu'elle entre ba rahma qui chta (qu'elle rentre sur fa avec gentillesse et politesse comme le début de l'hiver)
                              ma ykoun illa khatrek fakrouna,
                              passionnée,
                              edokhli rahma ki chta

Commentaire

ce n'est pas exactement ça fakrnounra, notre cher capitaine à du prendre la tasse ce matin Il à un peu trop forcé sur l'iode

posté par Jack sparrow
                                En effet, c'est vrai que je suis pas du genre à cracher, mais je l'ai fait pour la bonne cause fakrouna , la nouvelle insiste pour que je jure que FA est convivial !!! en bref elle m'a demandé de cracher pour qu'elle le croit !!!
                                hannnnnnnnnnnnnn
                                Posté : par Jack sparrow peut étre aimerais tu que le capitaine crache à son tour , histoire d'appuyer les dires de Zac
                                Posté par Passionnée
                                Jack, je crois que ce n'es pas une très bonne idée de cracher à ton.... si l'on devait interroger tout le monde, on finirait tous noyés!!!!
                                Posté par Jack sparrow
                                Ok, c'est comme tu veux , tiens moi au courant si tu changes d'avis

Posté par Jack sparrow
                                attend faut pas me precipiter dans la préparation de la chose , il faut que je debale un truc surnaturel, un truc du fin fond de moi méme, un truc que FA est super convivial

je sens que je vais degouter plus d'un
                                Bingo J'ai la nausée....:22:

Commentaire

Chargement...
                                X