Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yo, kakashi31 débarque parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah bon tu as été suspendu j'avais pas vue, bien moi j'étais venue ici parce que je m'étais embrouillée avec les modos et l'admin du coup mon amie m'avait dit qu'elle était sur un forum algérien vachement sympas et tout et jsuis venue, bon je participe pas trop trop j'ai du mal à me faire aux membres encore
    ouais mon ami m'a aussi dis la mm chose et il m'a conseillé ce forum,
    pour les modos et l'admin de mon ancien forum , je ss d'acc ac toi , bon je ne dirai pas tous bien sur
    Dernière modification par kakashi31, 18 avril 2010, 18h19.
    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

    Commentaire


    • #32
      Bien en fait il parait que l'admin du forum ou tu as été suspendu, s'amuse à reperer ses membres sur d'autres forums, et lorsqu'il se rend compte de l'infidélité il bloque la messagerie privé
      il est graaaaaave m'enfin il changera pas
      oui il est capable de faire n'importe quoi, je te l'ai deja dis qu'il est complexé,
      je pense qu'il bloque les MP si il repère une fille - c un demi mal -, mais s'il s agissait d'un mec il le suspend sur le champ,
      je vais éditer mes messages pour qu'il ne te connaisse pas


      Bon Kakashi excuse moi je file
      a plus
      jsuis bien contente de te trouver ici
      bonne soirée
      merci Chouchit@, @ +
      Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

      Commentaire


      • #33
        Lol c'est pas grave s'il me voit ailleurs mais si je vois ma MP coupée je saurais pourquoi

        Commentaire


        • #34
          sahbiiiiiiiiiiii
          big welcome parmi nous
          profite bien y a que des gens sympa ici, tu va les adorer
          toi et moi on va enflammer le topic Oran et celui des -31
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #35
            sahhhaa sahbi kunfou31 ,

            ouais j'ai remarqué ça pour les membres , ils sont tous sympa,
            j'ai mm croisé une forumiste ici que je lé connu sur mon ancien forum , et j'ai vu aussi quelques pseudo qui me semble familier , je commence a me sentir chez moi , merci pour ton invitation sahbi kunfou31
            Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

            Commentaire


            • #36
              sahhhaa sahbi kunfou31 ,

              ouais j'ai remarqué ça pour les membres , ils sont tous sympa,
              j'ai mm croisé une forumiste ici que je lé connu sur mon ancien forum , et j'ai vu aussi quelques pseudo qui me semble familier , je commence a me sentir chez moi , merci pour ton invitation sahbi kunfou31
              content pour toi sahbi,
              aya hawess bien fel fourim
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #37
                ok @ bientôt
                Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir

                  .....je crois que l'admin qui m'a exclu est complexé,....
                  oui il est capable de faire n'importe quoi, je te l'ai deja dis qu'il est complexé,
                  je pense qu'il bloque les MP si il repère une fille - c un demi mal -, mais s'il s agissait d'un mec il le suspend sur le champ,
                  moi kakashi31, je viens d'apprendre par le modo qui m'as exclu que c'était un malentendu , une erreur de sa part,
                  la il s'agit de mes messages, je ne regrette pas d'avoir dis ça , mais je retire ce que j'ai dis , comme je l'ai deja dis c'était un malentendu, une erreur de la part du modo de mon ancien forum , pourquoi ecrire ça ? eh bien, modifier mes messages et ne pas les reconnaitre, c une chose que je n'ai pas l'habitude de faire, voila...

                  mais ce qui est beau ds tout ça , c que peut etre sans cet incident , je n'auré pas inscrit sur ce forum sympa, je ss heureux d'etre parmi vous mes nouveux ami(e)s , c un plaisir de vs lire
                  bnn soirée.
                  Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bienvenue kakashi31.
                    Bonnes discussions & Bon surf
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40
                      salut kakashi....bienvenu sur FA, et arrete de parler que du bien de notre forum....djibelna el Eiin sahbi!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue kakashi31.
                        Bonnes discussions & Bon surf


                        merci a toi algerienne16

                        salut kakashi....bienvenu sur FA, et arrete de parler que du bien de notre forum....djibelna el Eiin sahbi!
                        +1 ,
                        mdrrr t'as raison oui Allah yestorkom mel 3ayn, merci pour cet acceuil l'ami.
                        Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Kakashi

                          ah ouais j’ai un ami ici à FA, c’est deja lui qui m’as invité, et tout comme moi lui aussi c un 31, un vrai

                          Serait-ce Kunfou31 par hasard?


                          Quoiqu'il en soit, sois la bienvenue parmi nous...tu vas t'y plaire, tu verras!


                          Bye...
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut a toi tiare, ouais c bien lui , c ce fou Kunfou31,

                            je te remercie pour l'acceuil tiare
                            Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                            Commentaire


                            • #44
                              ah ouais j’ai un ami ici à FA, c’est deja lui qui m’as invité, et tout comme moi lui aussi c un 31, un vrai
                              coucou kakashi,moi aussi je diré que c'est kunfou
                              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                              Commentaire


                              • #45
                                salut a toi tiare, ouais c bien lui , c ce fou Kunfou31,

                                Je me doutais bien que c'était lui...il est étudiant, tu l'es aussi...en plus, je crois que c'est le Seul oranais de FA (avant, il y avait aussi Orannais, mais il ne vient plus...). Maintenant, vous êtes deux!
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X