Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yo, kakashi31 débarque parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    re,
    désolé j'ai qlques pm ac ma connexion fawri ,

    Je me doutais bien que c'était lui...il est étudiant, tu l'es aussi...en plus, je crois que c'est le Seul oranais de FA (avant, il y avait aussi Orannais, mais il ne vient plus...). Maintenant, vous êtes deux!
    ah je vois, donc on est seulement deux, ça donne plus de chances alors

    coucou kakashi,moi aussi je diré que c'est kunfou
    slt timo, t'as vu juste, kunfou c lui mon ami que je vous ai parlé,
    a ce que je vois il est si connu que ça , sacré kunfou lol
    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

    Commentaire


    • #47
      slt timo, t'as vu juste, kunfou c lui mon ami que je vous ai parlé,
      a ce que je vois il est si connu que ça , sacré kunfou lol
      3amr la kra3 l'ami



      vous n'êtes pas que 2 il y'a aussi roukhou,mais il se fait rare depuis quelque temps
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire


      • #48
        donc on est seulement deux, ça donne plus de chances alors
        Ahh non Vous avez plutôt une mauvaise réputation

        Oranais==>Déconneurs
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #49
          tiare

          Ahh non Vous avez plutôt une mauvaise réputation

          Oranais==>Déconneurs
          nn ma grande une bonne réputation au contraire, pas déconneur je dirais mieux cool
          t'es pas oranaise toi ?
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #50
            bienvenue parmis nous kakachi, je sais que t'es wald homa à kunfou, bay3ouli
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #51
              Ahh non Vous avez plutôt une mauvaise réputation

              Oranais ==> Déconneurs
              Quoi , hélas alors , je vois que hergouna , pourtant on est plutôt des gentils man crois moi tiare.

              bienvenue parmis nous kakachi, je sais que t'es wald homa à kunfou, bay3ouli
              merci sono-io ,
              alors les info circulent bien, wi ce kunfou weld houmti nichen lol
              Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

              Commentaire


              • #52
                Oui, je sais comment sont véritablement les Oranais

                Par exemple, Kunfou fait partie des personnes les plus appréciées du forum.

                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #53
                  je vé pas tarder a prendre l'exemple de mon ami alors

                  slt tiare, j'espère que tu vas bien
                  Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut...


                    Je vais bien et toi?





                    ==> Il faut que je te laisse... a+
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #55
                      ça va très bien,
                      ok tiare ciao , moi aussi je vé y allé diner , à bientot
                      Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X