Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis qu'une étangère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

réponse à Moha et mayarare

bonjour à Moha l'algérois (ou l'algéroise, je l'ignore encore), bonjour mes amis,
    La nationalité algérienne : et ben... je crois qu'il faut déjà vivre pas mal de temps sur le territoire algérien et déposer un dossier... et s'armer de patience ! Comme dans tous pays je pense, ce n'est pas simple de changer de nationalité. MAIS l'essentiel, n'est pas là, je suis algérienne même si mes papiers d'identité affirment le contraire, je le suis car mes amis et ma famille me considèrent comme telle.
    L'important, plus que la nationalité, c'est la LANGUE, le dialecte algérien qu'il me faut acquérir et là... ce n'est pas gagné ! J'ai l'impression de me gargariser avec des clous (je rigole), quand j'essaie avec mon amie qui est algéroise, ça finit avec une partie de rigolade ! C'est bien, mais ce n'est pas là le but de mes efforts.
    à bientôt,
    au plaisir de vous lire,
    anastasia

Commentaire

réponse à RoboCop

bonjour ami (ou amie),
      C'est mignon tout plein la vidéo que tu nous as fait partager !
      Merci à toi.
      Voir de si belles images nous faire rêver. C'est encore un vieux rêve que de visiter le Sahara algérien. Un ami m'a invitée à Béchar afin d'aller plus au sud, mais j'ai encore tant à explorer dans le nord de l'Algérie. Il me faut revoir ma chère Constantine, visiter les Aurès, retourner en Kabylie, et puis j'ai des amies à voir à Alger... bref, tout un programme.
      A propose, d'où es-tu ? J'espère en tous cas que tu as plus de soleil que nous là où tu es.
      à binetôt
      anastasia
      Dernière modification par anastasia, 08 mai 2010, 14h53.

Commentaire

Chargement...
      X