Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et le dernier message pour arriver à 50 el hemdoullah
    je fais comment maintenant?

Commentaire

• mais akhi ça marche tous seul?

Commentaire

• Tu patientes gentiment, le temps que ta messagerie soit activée

Commentaire

• djezekALLAHokheiren boh si il faut attendre j vais m coucher bellek demain inchallah ça sera activé salamo 'alaykoum

Commentaire

• Wa aalayk assalèm
            Mais demain, il faudra te lever tôt
            La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt

De tte façon, après la salat d'el fadjr tu peux venir jeter un coup d'œil , si tu trouves des femmes c'est très probable qu'elles soient des sœurs dans din

Commentaire

• j'évite après le fajr en générale , mais bon, peut etre que demain je jetterai un coup d'oeuil inchallah.

Commentaire

• non not me je cherche ta soeur
                continue a la chercher yakhi bazz yakhi
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

• Salam

Vous n'avez jamais entendu l'expression "sœur dans le dine"

Et bien si vous connaissez la chanson "3labali we3labalek" de Didine Karoum & Radia 3edda, vous allez surement là remarqué dans le refrain

Truth seeker

Commentaire

• je sais pas qu'est ce que vous avez avec cette expression qui est courante chez nous

Commentaire

• bah c'est plus facile de dire '' je veux trouver ma future épouse, pratiquante dans la religion !''

perso oui je connais cette expression de oukht ou akh fi el dine, mais on l'utilise surtout pour le respect, mais pour un mariage je me verrai mal dire a mon epoux '' ya akhi fi el dine, ramène moi du lait :22:

Commentaire

• salah

dans la chanson d'el Badji il ne parle d'une femme

pour akh et oukht fi edin c'est pour el mouslimoun ikhoua c'est a dire peu importe leurs origine, langue, couleur etc du moment qu'ils sont musulman alors pas de differenciation par contre quelqu'un qui veut se marié et dit je veux une sœur il n'a qu'a aller a l'église
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

• as salamu 'alaykum

je me permet d'intervenir insha Allah.

je pense wa Allahu a3lem que la démarche du frère ibn baz est sincère...quoiqu'il en soit, notre but est l'entraide bi idhni Lahi...si nous pouvions être un petit peu plus unis....

akhi ibn baz, à mon humble avis, je pense que tu devrais orienter tes recherches dans les mosquées, voir avec les frères s'ils ne connaissent pas des soeurs qui souhaiteraient également se marier, en parler à un imam....fait jouer tes connaissance akhi.

je me permet un autre conseil mon frère ne sois pas trop exigent vis à vis de madame...il est vrai que la religion doit orienter votre vie, mais à faire attention à ne pas aller trop loin...en te disant cela, je pense à un hadith qui dit que la femme est comme une côte, si tu cherche à la redresser, tu la brise...(pardonnez-moi, j'ai déformé le hadith, Allah ighfirli)...

invoque beaucoup Allah ta'ala car Il est Celui qui entend les appels....

ta recherche est noble mon frère que Allah 'azzawajal te facilite.

ps : je m'excuse par avance si mes propos ont touché un membre de près ou de loin...

Allah y hdina

wa salam

Commentaire

Chargement...
                          X