Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui g fais un copié coller car g pas le temps de faire une tel annonce
...
T'aurais pu préciser que le texte ne vient pas de toi...Et puis je ne vois l'interet d'ouvrir un autre topic pour la même quête...Tu aurai pu simplement remonter l'ancien.
Démarche sincére que j'ai senti même si la forme de la démarche est discutbale de mon point de vue surtout avec ce questionnaire. pas élegant. Or les références auxquelles tu es liées réclamme d'y mettre partout.
Un conseil fraternel aprés avoir lu ça:
7. Vos projets après le marriage ? Évoluer avec ma femme dans l'apprentissage de la Religion, sa pratique inshaAllâh. Fonder une famille basée sur les principes de l'Islam, pour élever des enfants pieux si Allâh nous en donne. Vivre une vie de couple basée sur la piété, le respect, et la bonne humeur inshaAllah.
faut pas transformer ton foyer en mosquée à perpétuité. d'autant que je soupçonne que tu sais qu'en Islam l'excès dans ce que tu suggére est blamable.
aére ton foyer avec d'autres projet que d'en faire une mosquée doublée d'une université islamique.
Il y a à coté de l'islam d'autre chose de licite pour le corps et pour l'esprit et c'est blamable de ne pas s'y interesser ou d'en priver.
bon courage . Ina Allah ma'a es sabbirine.
"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
si tu fais passer tes criteres avant tu ne trouveras pas.........les deux choses sont distinctes.........l'amour ne vient pas apres........j'y crois pas!et inversement si tu trouves l'amour cela ne correspondra pas forcement a tes criteres!enfin...........les gouts et les couleurs?
Commentaire