Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je crois que ça veut dire que t'a du boulot en vue.
... Exactement...
la césure, c'est le découpage d'un mot en fin de ligne afin de gagner de la place... Tu vas pouvoir "unir" beaucoup de mots...
Elle est aussi utilisée en poésie.
comment vas tu
cesure je croyais un mot verlan ou sorti de l imagination...
les jeunes utilisent souvent des mots on ne sait sorti d ou...
merci pour ce nouveau mot a mon arc
j ai verifie
salam
le mot est passe dans mon esprit et je l ai aime....lol....besss
je n ai pas de pretentions ni de programme....lol
simplement je pourrais dire que j ai voyage en orient,en occident,et j ai trouve des gens biens partout en majorite....
pourquoi tant de dissensions...
salam
merci a vous de l accueil
ben mon ami on dit un trait....................masculin.....lol
je suis un francais de 50 ans,je travaille dans le commerce avec la syrie...
Merci pour cette leçon de gramaire l'ami
j'espere que tu t'y plaira dans ce coin sympa, retrousse juste tes manches, y'a du pain sur la planche.
ADHRAR ............JE SUPPOSE C EST TA VILLE
C EST QUI LE MONSIEUR EN TURBAN SUR TON AVATAR....,,,???
SUIS CURIEUX AUSSI
MA SALAM
Du tout, c'est un mot berbère qui signifie montagne, le pourquoi du comment : les berbères vivent bien souvent dans les montagnes, ou ses environs, lieux qui leur ont permis à de nombreuse reprises dans l'histoire de se défendre, se cacher, ... vis à vis des différents ennemis qu'a connue l'Afrique du nord ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire