Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit coin d'Oujda et l'orientale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si ca va jai compris mdrrr mais cest vraiment arrivè tu crois

Commentaire

sa se pourrait !!
      à ton tour , j'attend une blague sur les mo3askar ?

Commentaire

wahad maaskri hebsah bolici fi barrage
        bolici oula darki oula samat mdrrrr:alech madertech la centure ah sahbii
        el maaskri:nsitha fe sarwal lakhore
        boulici:ara kwaahat teh lauto,mnine aataleh gelah el boulici besah ah sahbi mechi nta li fe sourah
        el maaskri:walou ah khoya men dar lekhadma ou men el khadma ledar...
        boulici:wach adal lauto masouria
        maaskri: laaaa ya ben ami men maaskar...heya ou la suite rak aref

Commentaire

ehhhhhh !! soi c'est la meme blague , soi les mo3askar les brakna sont les memes personnes !!

Commentaire

gal lik lberkaniin taiketbou lihom f tkachr "droite" "gauche"...

f barkan taykatboulihoum flta7t dial Danone : "2Intaha"
            w f slip : "youlbass 9abla sirwal"

Commentaire

saha alwaghech
              merci Hamiddou c'est juste oujda prise par les othoman quelque années, l'accord de tafna c'est venu apres,

Bachi a 13 ans kont mtayyar ta pris des photo d'oujda en 1967 avec ton portable biensur ou tu l''avai oublier a la maison??!!!

saha argaz mmistawa et tenebre et vous arrété un peu sur m3askar et berkane,
              vous n'avez pas des blague sur les oujdi et les oranais ou sur les rbati et algerois pour changer un peu
              en faite les blague sur m3askar les memes sur berkane et certain sont sur les libyens a l'origine.

tenebre un znassni incroyable, un moment j'ai pensé que t'es meknasi .
              on peut raconter ce qu'on veut sur les znassni mais dans l'hstoire cette tribu est la plus connu et la plus glorieuse dans tout l'oriental (sans minimiser tout les autres)
              Dernière modification par oudjda, 25 juillet 2010, 01h33.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par oudjda
                tenebre un znassni incroyable, un moment j'ai pensé que t'es meknasi .
                on peut raconter ce qu'on veut sur les znassni mais dans l'hstoire cette tribu est la plus connu et la plus glorieuse dans tout l'oriental (sans minimiser tout les autres)
                je suis znassni d'origine , mais meknassi de naissance !!

oh tu sais , chaque tribu a sa part de gloire !!
                et toi tu es de quel tribu ?

Commentaire

saha argaz mmistawa et tenebre et vous arrété un peu sur m3askar et berkane,
                  vous n'avez pas des blague sur les oujdi et les oranais ou sur les rbati et algerois pour changer un peu
                  en faite les blague sur m3askar les memes sur berkane et certain sont sur les libyens a l'origine.
                  désolé mais celle de Berkane sont les meilleurs !!
                  et quand je vois des trucs là bas je me dis que les blagues sur eux c'est merité
                  wé je sais , c'est mon quart d'heure de sadique !!

des trucs comme : un gardien de parking qui se met dans un carrefour et qui s'occupe de la circulation , avec le sifflet s'il vous plait !!
                  une circulation par la même occasion archaïque où le code de la route n'est pas respecté , je te déconseille de passer en plein centre ville durant l'été car les routes sont pleines à craquer et ils ne savent pas qu'il faut toujours respecter la voiture qui vient de droite !!

Commentaire

mdr tenebre ce n'est pas vraie ces histoires tu rajoute wellah

je suis un pur oujdi, certains disent que je suis algerien et ca me plai trop fort.
                    c'est kif kif

je vois ce desordre dans la ville de berkane mal construite. il faut vraiment choisir une architecture qui convient la ville et son climat comme tafoghalt un peu, le reste c'est l'etat qui a laisser faire ce desordre c'est comme dans certain lieu a oujda ou meme casablanca ou vraiment je prefer prendre un taxi que rouler moi meme tellement c'est la pagaille totale.
                    tenebre tu parle berber??

Commentaire

je suis un pur oujdi, certains disent que je suis algerien .

OuDjda

..........................................

Tu veux dire un pur ouDjdi .

Commentaire

Frimija, au dessus de débats sciences actualités makanch guirra bin el djazairiyin oua el mgharba

Ténèbre, pas mal la blague, ils doivent avoir les mêmes gênes ma3skriyin oua el berkaniyin

Oujda, je suis ta voisine
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Envoyé par oudjda
                          mdr tenebre ce n'est pas vraie ces histoires tu rajoute wellah
                          non je te jure !! j'ai vu sa de mes propres globes oculaires de znassni !! !!

je suis un pur oujdi, certains disent que je suis algerien et ca me plai trop fort.
                          c'est kif kif
                          bof comme tu as dis c'est kif kif !!
                          il n'y a pas de différence de naitre soi dans le coté OUEST et EST de la frontière !!

Envoyé par oudjda
                          je vois ce desordre dans la ville de berkane mal construite. il faut vraiment choisir une architecture qui convient la ville et son climat comme tafoghalt un peu, le reste c'est l'etat qui a laisser faire ce desordre c'est comme dans certain lieu a oujda ou meme casablanca ou vraiment je prefer prendre un taxi que rouler moi meme tellement c'est la pagaille totale.
                          il y a tellement le désordre que le seul moyen d'y remédier c'est de faire tout pété dans la ville et reconstruire à nouveau !!
                          à part le réamenagement d'un petit boulevard à l'entré de la ville et le faite d'avoir peint presque tout les bâtiment en orange , la ville n'a pas changé d'un poils , c'est très sous développé par rapport aux autres ville de la region.

quand je pense qu'ils ont enlevé le symbole de Berkane , la tour effeil par excellence !! , c'est la fameuse grosse clémentine dans le rond point !!

Envoyé par zakia
                          Ténèbre, pas mal la blague, ils doivent avoir les mêmes gênes ma3skriyin oua el berkaniyin
                          il y en a des tonnes de ce genre de blagues !!

Commentaire

arwa7 laabou reggada o laalaoui

wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Zakia: kiraaaki dayra t'es de lalla maghnia donc , rakou tbano 1 par 1
                              ta deja vu oujda ta de la famille une histoire ,idée sur oujda????

tenebere anaa dacord avec toi, iznassen fihom tka3rir.
                              j'aime bien quand ils parle en darija "netlagaw f tournia"

semhouli , rani mnervi je fais une partie "bartiya alaoui" ,
                              ayya argaz,3 sbayssi 1 araychi , gleb

oujada wakkalin "karan"
                              Dernière modification par oudjda, 25 juillet 2010, 21h53.

Commentaire

iwa oujdja ma gelte lia bhele zakia ou be adek leklem zwine choukrane

Commentaire

Chargement...
                                X