Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit coin d'Oujda et l'orientale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Oujdi: ça a disparu de chez nous aussi mais je voudrais tellement que ce soit autrement!!!
    @Argaz : *ils étaient tous aussi charmants les uns que les autres, j'ai appris avec eux à aimer Oum Keltoum et ils m'impressionnaient car ils connaissaient beaucoup e choses sur la culture algérienne: une fois un Berkani a reconnu 3ziwez Rayess en l'écoutant chez moi, ça m'a impressionné.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

@Oujdi: ça a disparu de chez nous aussi mais je voudrais tellement que ce soit autrement!!!

ghazziti fih amoula,merci merci , argaz mout

ah oui on connait plus que vous croyer (politique, cinema, sport, la musique tout) des fois on connais l'actualité de l'algerie plus que le maroc
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@ Oujdi : c'est exactement ça, impressionnant!!!!
        tbarrak Allah 3llikoum.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

quel surprise !! jamais je n'aurai pensé que houari16 pourrait un jour rendre une ptite visite à cette rubrique !!
          decidement le monde est plein de surprise !!

Commentaire

salam

tenebre

hwari est le minestre algerien des affaires marocaines.

oujda

ghazziti fih amoula,merci merci , argaz mout
            rani mat ça fait longtemps ....
            j'ai appris avec eux à aimer Oum Keltoum
            j imagine un berkani qui ecoute oum kaltoum.
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Envoyé par argaz
              tenebre

hwari est le minestre algerien des affaires marocaines.
              salam argaz !!

hahaha ! en plein dans le mile !!

moi j'ai toujours pensés qu'il pourrait être une espéce de prof de philosophie ou quelques chose du genre !!

Commentaire

salam ness chark iwa ki dayrine ca va???
                derona un peu de music de rifi,reggada ,rai malkom hachamto

Commentaire

ahlan mister ,amekh?

hahiya assidi la zik ,mais ça n a rien à avoir avec l orientale

wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

ah laisser mon ami et hbibna Houari trankil. houwa yefhamni w ana nefahmo
                    choufou entouma rakou ghi telsqo , ghir elli mabanch.
                    c'est fini avec les brakna ou quoi??

merci argaz pour le clip. j'ai remarque que les femmes deviennent plus en plus horrible avec tout ces couleurs sur leur visages. si non la femme marocaine est tres belle naturelement.
                    oujda niews
                    je profite pou feliciter oujda et son club MCO "d'oujda pas d'oran" lol
                    Le club MCO-Rugby vient de remporter la finale de la coupe du trône avec un score de 18 à 10 contre le FUS de rabat, un titre qui vient s’ajouter à la coupe du trône remportée ces dernières semaines par la catégorie junior contre le WASK sur le nouveau terrain de rugby (ROC).
                    MCO a venger ca defaite avant contre cette meme equipe "FUS" avec score(6-8), MCO etait proche de gagner le doublé (championat et coupe)

photo des 2 natifs d'oujda : le grand meilleurs joueurs d'europe en rugby benazzi abdellatif de pere marocain et maman algerienne et le ptit bonhomme avec lui est un inconnu. hhhh
                    Dernière modification par oudjda, 28 juillet 2010, 19h13.

Commentaire

comme on parle du sport, il faut pas oublier que oujda est devenue tres celebre grace au sport rugby, handbal et biensur le footbal et le club MCO
                      fondé par des algeriens d'oujda est devenu la meilleur equipe du maroc
                      qui a pu gaganer la premiere coupe du trone en 1957
                      avec des joueurs qui ont marqué cette periode:
                      Al madani;Day ; Belkhir; Essabi; Cherraka; Kadour; El kaaouachi; Alarabi; Chellal; Moussa; Ramdane; Al azzaoui; El zitouni; derdouri sous la direction technique de feu Mohamed Benbrahim El chibani". Plusieurs de ces glorieux joueurs nous ont quitté : Que Dieu ait leur âme .

vola le palmares:

Championnat du Maroc Coupe du Trône apres l'independance de l'algerie 1962 les algerien on quittés oujda pour regagner l'algerie , le MCO ne compter plus que 5 algerien dans l'equipe titulaire.
                      il fallait attendre les années 70 le mco retrouve son jeu et gagner sa premiere championat en 1975

si vous avez des photos a posté (rugby, hand ,foot ou d'autre sport)
                      voila quelque une: copier des sites dafina salam oujda,et d'autre blog

la premiere coupe recu de la main du roi mohamed5 (madani sur la foto)

feter la coupe dans les rue d'oujda

l'equipe des années 70 gagnante du championat avec ces talentieux joueurs:
                      maghfour, belhiwane,hadidi,mustafa tahiri,smiri , filali et d'autre,,

je ne poste pas des photos de l'actuel mco parceque il ya que kar3in lem3iz
                      Dernière modification par oudjda, 28 juillet 2010, 19h37.

Commentaire

oujda tu es toi aussi moitié algerien moitié marocain ?

Commentaire

oujda tu es toi aussi moitié algerien moitié marocain ?
                          c'est bien hamdulah . mieux qu'etre moitié saoudien, egyptien, libanais, ou moitié inconnu.

citation:
                          Oujda et non oudjda qui n'existe pas .chouf a weldi t'es parent n'ont connu oujda que ya quelque années avec cheb mimoun. alors c'est difficile pour toi de savoir l'existance d'oudjda.

citation:
                          oujda peut etre = wajda = prete.
                          j'ai deja lu cette connerie, ce n'est pas correcte , il faut etre ignorant pour croire a ces des histoire il ya ceux qui ce contentent de ça aulieu de chercher et vor d'autre idées plus logique et solide alors surment tu crois aussi que l'origine du nom marrakech vient de marra =passer et kech=attrap
                          et sur l'origine de fes= alfaes الفأس

est ce que quelqu'un peut nous aider eclaircir si oudjda, oujda, ujda veut dire quelque chose en turk (othoman)?
                          ou si le nom a des origines ,berber, arab, hebreux,,,
                          Dernière modification par oudjda, 31 juillet 2010, 16h10.

Commentaire

oudjda, tu n'invite pas le plus ancien oujdi du forum, hchouma 3alik.
                            ana, je suis bouchikhi, je crois a oudjda que tu connais ce clan qui appartient à ouled sid cheikh
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

ouled sidi chikh ils existe meme en algerie,tu mas fait rappeller welkom to tikhwana tequila ....lol

Commentaire

oui, mistaaywa, j'y étais à tijauna pendant 2 ans, mais depuis la grippe porcine, je suis aujourd'hui au maroc
                                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Chargement...
                                X