Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " La rêverie est le dimanche de la pensée. "

    Bienvenue Nawel et tâche de nous monter les autres jours de la semaine ...

    Commentaire


    • #32
      Soleil 33 jolie phrase en tous cas, mais c'est une mission difficile que tu me donne la on va voir ce qu'on peut faire au pays du rêve...
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

      Commentaire


      • #33
        Mrahba bik la rêveuse, soit douce et méduse à la fois!
        Au plaisir de te croiser sur le forum ya lala halima

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par reveuse93
          Et non Tenebre Myst ne me connait pas mais il a pas tord sur son adjectif...
          dans ce cas je n'ai pas interré à te vexer un jour sinon tu va exploser dans ma figure !!
          Envoyé par reveuse93
          Tenebre et jpeux faire la star jusqu'à quand ? jespere qu'il n'y aura pas de bisutage aprés ?
          sa ne je ne sais pas ! c'est au commité d'accueil et de bizutage qui va en décider !!

          pour l'instant profite de ton moment de gloire , car bientôt tu va te réveiller de ce jolie rêves !! lol

          Commentaire


          • #35
            pour l'instant profite de ton moment de gloire , car bientôt tu va te réveiller de ce jolie rêves !! lol

            Salem tenebre, tu ne serais pas entrain de lui faire peur par hasard

            Commentaire


            • #36
              Merci Pandore je suis un peu cactus avec du chouk sur la tete tinkiete

              Oui atention Tenebre quand j'explose j'explose !
              Je fais encore un peu ma star là
              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par pandore
                Salem tenebre, tu ne serais pas entrain de lui faire peur par hasard
                bonjour pandore !!

                non jamais !! tu m'connais !! toujours au service des nouvelles arrivantes sur le forum !!

                mais comme on doit être réaliste , je lui met les pieds sur terre car elle est trop reveuse !!

                Envoyé par reveuse93
                Oui atention Tenebre quand j'explose j'explose !
                Je fais encore un peu ma star là
                tu m'aiderai beaucoup si tu disais sa à tout les garçons sauf à moi !! comme sa je n'aurai pas de rival qui m'embetterait !!

                tu as bien le droit de faire ta vedettes !! mais d'ici une semaine tu serra déchu de ton status de nouvelle et tu serra casé avec les vieux os comme nous !!
                eh oui !! à FA on vieilli vite !!

                Commentaire


                • #38
                  Je la sens gentille aussi ...
                  el hader qabla el khattar

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi gentille? hahahah attend du ne me connais pas encore... tu pourrais vite chager d'avis
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #40
                      lol en quoi tu aurais des rivaux ? tu veux dire que quand ya une nouvelle on se la dispute ? lol
                      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par reveuse93
                        lol en quoi tu aurais des rivaux ? tu veux dire que quand ya une nouvelle on se la dispute ? lol
                        c'est des acceuilleur clandestins qui ose jouer sur mes plats de bandes car ils sont jaloux de mon succès aupré des demoiselles fraichement venu sur le forum

                        Commentaire


                        • #42
                          Rêveuse , je suis zun fam khti

                          Commentaire


                          • #43
                            Tenebre
                            Monsieur est un Don Juan zaama ? Attention toi c'est les chevilles qui vont éxplosées
                            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                            Commentaire


                            • #44
                              Pandore
                              Si t'es une fille alors je suis gentille avec toi ma soeur
                              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                              Commentaire


                              • #45
                                @reveuses93

                                t'inquiète pas pour mes chevilles !! c'est avec modestie que je te parle là !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X