Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tenebre
    Monsieur est un Don Juan zaama ? Attention toi c'est les chevilles qui vont éxplosées

    Commentaire


    • #47
      Tenebre
      Alors je m'attend au pire quand tu parles sans modestie sa donne quoi ? lol
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par reveuse93
        Alors je m'attend au pire quand tu parles sans modestie sa donne quoi ? lol
        sa n'arrivera jamais !! ma devise est : soi modeste ou tu crève !!

        Commentaire


        • #49
          Tant mieux alors ! je nvoudrais pas entendre ça.
          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

          Commentaire


          • #50
            Bienvenu réveuses sur forum tu est chez toi

            et bonne continuation avec du courage surtout car avec les félins il faut faire trés attention parole du roi de fa

            Commentaire


            • #51
              Bienvenue Rêveuse
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                Merci pour l'accueil !
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • #53
                  Merci Zeste, mais zeste de quoi ?
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                  Commentaire


                  • #54
                    Zeste78 ou Zeste de FA
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #55
                      Rêveuse

                      ... Tu passes ton temps à rêvasser... c'est cela ?

                      Bienvenue !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #56
                        Welcome

                        La rêverie est l'indolence des anges... Elle est de moi, celle là .
                        Bienvenue la rêveuse...

                        Par contre Alphonse Allais a dis : " Un paresseux est un homme qui ne fait pas semblant de travailler " . je la trouve excellente celle là.

                        Océane, tu me fais rire avec ton nouvel avatar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X