Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des gens de Setif sur ce forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oum Ayache tu vas a Kaaboub ??? J'ai mon oncle la-bas j'y vais chaque été !
    Viens me dire Bonjour la prochaine fois que tu passe à kaaboub alors.
    Je suis juste à côté de la cité "italien", les préfabriquers blancs.

Par le contre le 93 c'est vraiment cracra !!!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

a part ca la reveuse ca fait longtemps que t pas descendu a setif ??
      moi ca fait des annèès

Commentaire

Moi aussi,
        selem à tous, je suis vers 1014/dallas.(originaire de el yachir)

Alors je voulais vous demandé quels sont les avis commun sur les staifi?
        A part que ce sont des fous au volant??
        Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

shams cest des nerveux et nerveuses lol mais bon ca reste des clichès,chaque personne est diferente

Commentaire

lol
            on dit aussi qu'ils insultent bcp!

Commentaire

Shams

Marché des 1014 et sa grande mosquée ... de memorables souvenirs pour moi

Je n'ai aucun avis, je suis pas vraiment Staifiya à la base. Mais je trouve qu'ils sonts quand même un peu vulgaires .. pas dans le comportement simplement dans leur façon de s'exprimer. Pour eux sa parait normal, c'est pas méchant en soi, mais certaines de leurs expressions dans d'autres regions d'algerie sont de grosses insultes, alors que pour eux c'est comme dire "bonjour".
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

on dit aussi que la bete noir des setifiens c'est les Braijis ..(cote foot)
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

On dit on dit on dit... Bon ok on a un peu liniiiirrrr mais on est pas des sauvages faut vraiment nous chercher !
                  BarakAllahou fik Oum Ayyache je n'y manquerai pas, peut être une petite descente pour l'aïd le kbir.
                  Mistaaywah cela fait un an que je ne suis pas venu, depuis l'été dernier... nostalgique, je kif ma ville et les setifiens
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Code:
                    Shams

Marché des 1014 et sa grande mosquée ... de memorables souvenirs pour moi

Je n'ai aucun avis, je suis pas vraiment Staifiya à la base. Mais je trouve qu'ils sonts quand même un peu vulgaires .. pas dans le comportement simplement dans leur façon de s'exprimer. Pour eux sa parait normal, c'est pas méchant en soi, mais certaines de leurs expressions dans d'autres regions d'algerie sont de grosses insultes, alors que pour eux c'est comme dire "bonjour
                    salam alikoum oukhty
                    oui je fais souvent tarawih la bas
                    machallah le monde!!
                    la mosqué et juste en face le souk

Commentaire

Shams

La mosquée est tjr en travaux ou enfin terminer ??

Commentaire

Alors staifia et staifi ou etes-vous ?
                        Beaucoup ont atterit à Lyon !
                        Je te souhaite la bienvenue sur FA, ainsi que bonnes discussions.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je suis Sétifien à 1/8

Commentaire

Waw... les sétifiens ont pris cher ^^
                            Moi, ce qui me fait riire, c'est l'accent:
                            - Poupa pour dire Papa
                            - Mouma pour dire Mama
                            - Tuliphoune pour dire Téléphone
                            - Ikhaaaaaaaahhhhhhh pour dire...euh, ce terme est spécifique aux sétifiens ^^
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

poupa et mouma??? lol ca va toi yaska???
                              cest plus ya ma ou baba ou ya chikh ou ya laagouza
                              pour tiliphone tout le monde le dit au maghreb et ikhaaaa de alger a tebessa ils le disent lol
                              par contre deneg oula denegi par exemple cest propre a setif

Commentaire

Salam alikoum oukhty; oui la mosquée n'est plus en beton; lol elle est enfin finie;
                                el hamdoulillah.

Commentaire

Chargement...
                                X