Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nOuveau a COnstantine ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok je savais pas , sisi jte confirme mes parents sont de El Ancer , tres beaux village !et ils ont graave l'accent las bas par rapport a constantine , a chaque que je les ecoutes je suis plier en deux
    haha tu as bien compris

aou ani teikh lameh aou de delna lamah kou toukoul hakdah

ne me dit pas que ta famille c'est les hamanis

Commentaire

ah non kouze je suis le dernier des patronyme dans mon douar ! mais leurs dialecte est trop marrants ( lamaaaaaaaaaaaa =)

Commentaire

ah non kouze je suis le dernier des patronyme dans mon douar ! mais leurs dialecte est trop marrants ( lamaaaaaaaaaaaa =)
        kouze c'est jijel pur sang

pour heraika ils sont bien dans le fond a part quelques tribus comme tout le monde des bons et des mauvais

lamah kou touok c'est veut dire pourquoi tu cris

Commentaire

serieux avec, leurs accent tu peux faire un film rien qu'en restant dans un café et a les 'écouter tu meurt de rire !!! tres belle wilaya mais dommage qu'elles n'est pas exploiter a des fins touristiques car elle a beaucoup de potentiel

Commentaire

serieux avec, leurs accent tu peux faire un film rien qu'en restant dans un café et a les 'écouter tu meurt de rire !!! tres belle wilaya mais dommage qu'elles n'est pas exploiter a des fins touristiques car elle a beaucoup de potentiel
            la preuve le défunt inspecteur tahar avec l'apprenti ils on fait un grand succé avec leurs langues c'est marrant mais c'est bien

oui une trés belle wilaya mais je croit il y a des projet pour la ville ça va changé de figure complètement
            Dernière modification par le sage, 12 août 2010, 00h55.

Commentaire

pour t'apprendre une chose

Constantine c'est la mere du pauvre ------Boumedienne avec ces études est passé par constantine ainsi que ahmed benbella pour te cité ça

Cheikh benbadis etc......

et celui qui t'a dit qu'il sont bien éduqués les constantinois etc... il n'a pas menti

et celui qui t'a dit le contraire il t'a mal renseigné

NB/tu me confirme que tu n'a jamais vu constantine et tu n'a jamais cotoyer un vrai constantinois maintenant tu ne fait que dire ont m'a dit on t'a dit continue avec on m'a dit ceci on m'a dit cella tu arrivera a visiter le monde entier ---reste dans ton lit en face de la télévision et on m'a dit
              Tu as oublié Enrico Macias

Et ce discours "les Constantinois sont éduqués etc...." tu penses que qui a par un Constantinois chauvin aurait pu me le sortir?

Je connais tres bien Constantine, on en a vite fait le tour, ainsi que ces villes autour, el khroub, nouvelle ville etc...
              Plus de 6 mois que je suis ici.

Commentaire

Envoyé par PASSAT
                SAlam tt le monde voila nouveau a constantine (sa change du froid Belge:22 , je suis ici pour une année dans le cadre de mon travail , je suis d'origine algerienne et je vis en Belgique , donc voila je recherche des ami(E)s pour passer de bon moments voila voila !!!!
                bienvenue à constantine,bienvenue parmi nous sur FA.
                saha ramdanek.

Commentaire

Bienvenu sur FA et sur la terre de tes origines, je te souhaite un bon séjour et de bonnes discussions.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Tu as oublié Enrico Macias
                    c'est mon cousin germain c'est pour ça que je ne l'ai pas cité

six mois a constantine et tu ne connais aucun constantinois et avec ton caractère tu ne connaitra jamais un vrais constantinois meme ci tu reste cent ans a constantine

Commentaire

Le Sage saha après l'ftour.

Commentaire

Le Sage saha après l'ftour.
                        saha ftourque suzi quand les gens parle avec les sous entendu moi je répond clairement et honnetement

heureu de te croisé

Commentaire

saha ftorkome la klike merci pour ces messages d'accueil !!!! bon j'attends toujours de rencontrer des constantinois(E), car avec mes collegues de taffes sa me soule vite :22:

Commentaire

Bienvenue Passat sur FA

Marhba bik dans ma ville natale Youye^^
                            Shiz, j'ai bien cru que c'était un zarlite pour l'accueil de Passat
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

bienvenu sur FA

Commentaire

Bienvenu Passat,

Commentaire

Chargement...
                                X