Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me faire de nouveaux amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam a tous et a toutes merci pour vos messages c tres gentil c vrai que les heures sont longues jusqu'aux maghreb mais faut pas trop y penser et s'occuper ! bon courage a tous et c facile de devenir mon amis il suffit juste d'être gentil et je sais que vous l'etes .

Commentaire

Merci c gentil mais je ss une femme je m'appelle Samia mais c pas grave je te pardonne

Commentaire

salam merci jack sparo jess entre de bonnes mains je n'ai pas peur vus que vous etes là !

Commentaire

Ah désolé samia, soit la bienvenue alors

Commentaire

Bienvenue Samisam1 parmi nous

me faire de nouveaux amis
            et un de plus !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Wa 3aleykoum essallam.
              Bienvenue parmi les membres de FA.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Cpas grave Algerian tu n'es pas le seul a avoir fait l'erreur je ss belle et bien une fille au plaisir

Commentaire

SALAM

merci zeste et robocop c gentil mais je tien a vous dire que je ss une fille mais c vrai que mon pseudo peut preter a confusion au plaisir de vous lire Samia

Commentaire

Bonjour extra merci c gentil j'espere bien me faire de bon et nouveaux amis au plaisir

Commentaire

bienvenue parmis nous samisam

Commentaire

13 jour apres le dépars du train nta dji .....win kount ki kanet qayma el 7afla ??
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Salam tenebre merci il n'est jamais trop tard trakc lol t trop marrant elle ma fait rire ta phrase merci

Commentaire

Samisam

... Tu peux être mon amie à une seule condition : que tu me prépares une grande sniwa de qalb ellouz...

Bienvenue !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salam Oceane merci une sniwa de kelbellouz ? je ne sais pas le faire ma belle wallah moi je l'ht quand j'en ai envie car moi ossi jm bcp ça

Commentaire

salam

... Voici la recette... Tu ne vas pas la rater...

... N'oublie pas ma part...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X