Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me faire de nouveaux amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a dit que l'amitié des hommes passait par leur estomac? Celle des femmes aussi apparemment

Lalla Bahria, tu te reconvertis dans la taxation de la semoule?

Bienvenue Samia sur FA dans cette grande cour des miracles peuplée de fous. Mais c'est bien connu : plus y il en a plus on rit
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Lalla Zakia

... Li bizness ci li bizness...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salam Sakia merci pour ton msg c gentil tu as vus a peine arriveé on me demande deja de cuisiner ah la la lol ! merci pour ta recette la miss je vais la tester et je te dirais si je l'ai reussi si c 'est le cas le te laisserais une part

Commentaire

Samisam

... Essaie ses autres recettes... elles sont succulentes...

N'oublie pas ma part, yek ....

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Isselmek Lalla Oceane

SamiSam si tu donnes une part à tout le monde, il ne te restera rien, allez viens te mettre sous mon aile, je défends tes intérêts (mais pas contre ceux de Lalla Bahria dont j'ai déjà les siens en charge, tu n'y coupes pas à sa part )
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Lalla Zakia

... On l'invite à regarder le mousselssel, dis ?

Commentaire

Oooooh, déjà si vite et si fort? Et mon image de marque alors??

Laisse-lui le temps de s'installer meskina avant qu'elle découvre que je me transforme dans certaines conditions et que suis la ghoula garou du forum

Hmmmm que vous avez de grandes dents mère-grand...c'est pour mieux te croquer mon enfant...

Commentaire

salam zakia merci de me prendre son ton aile je ss flattée ! tu te transforme en loups garou j'espere que se n'est pas pour me manger lol

Commentaire

cc

coucou tout le monde si je ss ici c'est pour discuter pour faire des rencontres creer des amities donc si vous etes comme moi a vos claviers je ss des Yvelines et vous ?

Commentaire

Chargement...
                    X